Photo de Bonjour, la réussite à la formation CRL,  débouche-t-elle sur l’obtention du poste pour lequel on a postulé ?

Bonjour, la réussite à la formation CRL, débouche-t-elle sur l’obtention du poste pour lequel on a postulé ?

Photo de Nicolas
1 réponse
57 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

André K. a posé une question à Nicolas H.

Catégorie: Qualifications

Date: lundi, janvier 4, 2021

Dernière révision: mardi, janvier 5, 2021

Photo de Nicolas H.

Nicolas H.

Moniteur

Bonjour, Tout à fait, l'obtention de l'examen de CRL vous permet d'obtenir le poste pour lequel vous avez postulé et où vous avez réaliser votre formation pratique. Je reste à votre disposition.

Tuesday, January 5, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir Nicolas, Ayant postulé au poste de CRL dans le NpdC, j'aurai souhaiter plus de détails sur la formation ?Est-il possible de postuler lorsque l'on est déjà formé et que l'on détient le CQP ?Bonjour, j'ai postulé en tant que CRL il y a moins de 6 mois, est il possible de postuler pour le poste de CRML ?Combien de temps y a t-il entre la candidature et l'entrée en formation pour être CRL si tout est positif ?Bonjour qu’elle est le lien pour postuler à la formation ?Peut-on postuler directement à un autre métier après avoir raté les tests de CRL ?Bonjour après avoir échouer à la formation CRL est il possible de repostuler ? MerciBonjour, quel est le taux de réussite à la formation CRL ? Est-ce possible de repasser plusieurs fois l’examen ?La sncf délivre-t-elle des promesses d'embauche lorsque le parcours de recrutement est validé avec succès?Bonjour est t’il possible de postuler au poste de SUGE en apprentissage après avoir échouer à l’offre en CDI?Bonjour, j'ai validé les étapes du recrutement pour le poste d'aiguilleur... Êtes vous parti de suite en formation ?Bonjour, j'ai validé l'ensemble des étapes du recrutement CRL, quand vais-je recevoir ma date d'entrée en formation ?Bonjour, j'ai un entretien en visio pour être CRL, avez-vous des conseils pour réussir celui-ci ?Peut on être licencié de la formation conducteur de train CRL si on échoue ?Bonjour, après réussite des tests CRL un appel me félicite mais me proposent de faire la formation CRML, est-ce normal?