Photo de Puis-je candidater 6 mois après un entretien loupé pour un poste de CRL

Puis-je candidater 6 mois après un entretien loupé pour un poste de CRL

Photo de Jean-Marie
2 réponses
3 vues

Informations supplémentaires

J’ai postulé pour un poste de conducteur TER il y a 6 mois et je voudrais savoir si je peux postuler à un poste de conducteur de manœuvre et lignes locales bien que je sais que je dois normalement attendre 1 an, mais je voulais en avoir la confirmation svp !

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, juin 18, 2025

Dernière révision: mercredi, juin 18, 2025

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Conducteur de Train

Bonjour, et bien je vous confirme c’est bien un an. Pour CRL, CRML, ou CRTT, le délai pour postuler à nouveau en cas d’échec est bien d’un an même si vous passer de l’un à l’autre. Ce délai ne serait pas si vous postuliez pour un autre métier (contrôleur, maintenance etc …). Bonne soirée

mercredi, juin 18, 2025

Anonyme

Très bien merci ! Dommage j’attendrais donc une offre pour essayer d’être contrôleur quand il y aura une offre près de chez moi

mercredi, juin 18, 2025

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaite reposer une candidature mais on me dit en ligne que j'ai déjà postulé il y a moins de 6 mois ?Bonjour je voudrais postuler en tant que agent d entretien sncf pouvez vous me dire ou pourais je poser mon CV merciBonjour, j'ai postulé pour le poste de CRL et je n'ai pas été retenu après l'entretien.Bonjour, j'ai postulé en tant que CRL il y a moins de 6 mois, est il possible de postuler pour le poste de CRML ?si ma candidature est retenue, ai je le choix du métier, CRL, CRML, CRTT?Bonjour, j'ai postuler pour une offre d'emploi dans la sureté moins de 6 mois, je suis en attente d'une réponsePuis je commencer une formation de CRL tout en étant en année sabbatique chez mon ancien employeurBonjour, j'ai postulé pour un poste de CDT mais ma candidature est en cours d'étude depuis le 19 mars.Bonjour, je suis candidat à  un emploi de CRL, existe t il une limite d’âge pour ce type de posteBonjour. Il faut attendre 1 an entre 2 candidatures CRL quand on rompt le processus, peut-on postuler avant pour CRML?Bonjour, je viens d'être contacté pour passer l'entretien d'embauche CRL. J'aurai voulu connaître le salaire netSi abandon du processus de recrutement CRL juste avant dernier entretien pour cause personnelle peut-on me reprendre ?Bonjour, j’ai échoué lors de l’entretien pour le poste CRL et je voudrai savoir si je peux postuler pour le poste CREQ.Bonjour, peut-on postuler pour le poste CREQ après un entretien rater pour le poste CRL.Bonjour, je passe mon entretien CRML mais je me suis trompé en postulant j’aurais voulus faire CRL,comment faire ?