Photo de Bonjour Mr Michel D, je me nomme Judith, quel est le secret professionnel pour intégrer votre entreprise. Merci

Bonjour Mr Michel D, je me nomme Judith, quel est le secret professionnel pour intégrer votre entreprise. Merci

Photo de Michel
1 réponse
8 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Judith Armande G. a posé une question à Michel D.

Catégorie: A propos de nous

Date: mercredi, juin 25, 2025

Dernière révision: mardi, juillet 8, 2025

Photo de Michel D.

Michel D.

Ingénieur d'Etudes Système

Bonjour Judith,

Il n'y a aucun secret, et notre entreprise est comme toutes les autres.

Il faut seulement une forte motivation, un goût pour l'échange et la curiosité, et un enthousiasme à tout épreuve.

Si vous croyez en vous, alors votre recruteur aussi. Ensuite, il est évident qu'on n'attendra pas tout à fait les mêmes qualités selon que vous postulez pour un poste d'encadrement d'une équipe de production ou de chef d'essai ou d'ingénieur projet. Certains s'épanouissent dans le management quand d'autres ont besoin d'être au plus près du terrain ou d'évoluer en "électron libre".

Ceux sont vos envies qui doivent déterminer vos choix, et non l'inverse.

Bonne chance pour la suite

mardi, juillet 8, 2025

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Jérémy, est-ce que tu as suivi une formation spécifique pour faire ce métier?Bonjour Mélody j'ai tout fait pour travailler en tant qu'agent commercial chez SNCF mais en vain. Que me conseillez vousBonjour, comment intégrer concrètement un métier ou une formation au sein de votre entreprise?Bonjour, j'aurais voulu savoir en quoi consiste votre métier car je suis actuellement en reconversion professionnel.Bonjour, recrutez vous des candidats en alternance qui préparent un DUT GMP ? (formation mi théorique/mi entreprise)Bonjour Jérémy , sa fait combien de temps que vous faites ce métier ?Bonjour je suis chaudronnier soudeur depuis 27 ans . Comment doit je faire pour m’intégrer dans votre entreprises mBonjour Je vous écris car j'aimerais avoir des renseignements sur ce métier de sûreté car j'aimerais intégrer vos équipeBonjour , je souhaiterai intégrer votre entreprise dans les métiers de la bureautique , que proposez vous?Bonjour Mr.Yohan j’aimerais postuler dans votre entreprise pour travailler,je voudrais des conseils pour les candidatureBonjour je voudrai savoir comment ce passe le recrutement au sein de votre entrepriseBonjour, j’aimerai avoir un entretient avec vous. Comment faire ? En vous remerciant d’avance.Bonjour , j'aimerais beaucoup travailler dans cette entreprise mon mail est : *******@******.frBonjour Madame Je voudrais avoir des information sur votre parcours professionnelleBonjour Mr Guillaume, Pouvez vous me donner quelques conseils pour réussir un entretien pour un poste similaire au votre