Bonjour j’ai postuler et j’ai passer le MOOC avec un résultat de 66% est ce que je peux avoir la chance d’être prise?
6 vues
Anaïs D. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Statut de candidature
Date: mercredi, juin 25, 2025
Dernière révision: mercredi, juin 25, 2025
Jean-Marie
Conducteur de Train
Bonjour Anaïs, le MOOC est facultatif. Ce n'est pas une obligation mais un plus. Votre score ne vous empêche pas du tout de faire et de réussir le recrutement. De même un bon score n'est pas une garantie d'embauche. Pas de soucis donc. Lancez vous ! Bonne journée
mercredi, juin 25, 2025
Anaïs D.
Merci beaucoup j’attend qu’il me recontacte en croisant les doigts d’être accepter car c’est ce que je veux réellement faire bonne journée à vous
mercredi, juin 25, 2025
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Plus de chance avec un MOOC ?Bonjour, peut-on tout de même postuler avec un score général de 79% au MOOC ? (2 séquences à moins de 70%)Bonjour, j ai validé le MOOC avec seulement 81% . Il y a peut-être 1 mois environ. Je n ai à ce jour eu aucune nouvelle.Bonjour, j’ai suivi et réussi le MOOC avec un score de92%. Il faut que je fasse quelque chose encore avant postuler?bonjour, j'ai réussi le mooc session 2 à 96% que faire ? merciBonjour j'ai postuler sur sncf et réaliser le MOOC raté car quiz final 69% peut on le repasser? ou n'est ce pas grave?Bonsoir après avoir passé le MOOC avec une réussite de 86%, au bout de combien de temps on nous appelle?Bonjour, j'ai fait le MOOC avec 83%, pour devenir conducteur. Dois-je postuler en ligne directement ?Bonjour j'ai réussi le MOOC à 92% et j'ai postulé le 17.04 mais pas de réponse, est-ce normal?J'ai obtenu 83 de réussite au MOOC mais un quiz final m'a empêcher de validé mon Certificat à 2% Prés que puis je faire?Bonjour, J'ai réussi le MOOC et j'ai postulé mais personne ne m'as recontacté. Est-ce normal ? CordialementPeut-on recommencer son parcours MOOC malgré avoir réussi à 81% la note totale et n'avoir été qu'une seule fois à 65% ?je viens de finalier le MOOC avec 88% de réussite , quel est la prochaine étape ?Bonjour, j'ai finaliser mon parcours MOOC avec 91% de réussite, sommes nous automatiquement recontacté par la suite ?J'ai un CAP horticole et j'ai obtenu le MOOC avec 80% .Suis-je éligible pour postuler au poste de conducteur de train?