je souhaite postulez en tant qu'alternante et savoir si les postes aux quel j'ai postuler sont toujours d'actualité ?
3 vues
Informations supplémentaires
Mon père travaillant au sein de l'ingénierie SNCF je souhaite intégrée la SNCF en tant qu'alternante. Merci d'avance.
Selma C. a posé une question à Karim S.
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, juillet 2, 2025
Dernière révision: mercredi, juillet 2, 2025
Karim S.
Ingénieur maintenance et travaux de génie Civil
Bonjour, vous devez faire un filtre dans votre recherche.
Je vous mets le lien ici pour les annonces disponible en alternance.
https://emploi.sncf.com/nos-offres?f%5B187%5D=2230
Bonne journée.
mercredi, juillet 2, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
L'annonce pour laquelle j'ai postulé n'est plus active, ai-je encore une chance de pouvoir postuler?Bonjour, je voulais savoir à quel poste pourrais-je postuler avec mon diplôme récemment obtenu ?Je souhaite postuler mais je ne sais pas quel poste pourrait convenir à ma situationAi-je bien fait de postuler à plusieurs postes ?J'ai une inaptitude médicale pour les postes de sécurité, puis-je quand même postuler pour d'autres postes ?Postuler plusieurs fois est-il préjudiciable pour mes candidatures ?Aucun poste correspondant à mon profil, puis-je postuler autrement que sur un poste précis ?Bonjour, serait-il possible de venir déposer ma candidature dans l'agence où le poste est à pourvoir ?Bonjour , je suis intéressé par plusieurs postes , est-il problématique de postuler à des postes différerents ? MerciBonjour, avez vous une idée du nombre de postes à pourvoir, aiguilleur me tente beaucoup, y'a t-il encore des postes ?Bonjour, je suis chaudronnier soudeur pour quel poste dois-je postuler?Bonjour, j'ai postuler sur plusieurs poste différent mais je n'est toujours pas eu de nouvelle, doit-je m'inquiétée ?Pensez vous que je puisse intégrer un poste aujourd'hui qui me permettra dans quelques années de devenir comme vous ?Peut-on se voir proposer des postes correspondant à nos souhaits de carrière en cas de refus de candidature ?Bonjour je souhaiterais avoir des informations sur ma candidature s’ils vous plaît ?