Bonjour, j'ai postuler sur plusieurs poste différent mais je n'est toujours pas eu de nouvelle, doit-je m'inquiétée ?
1 réponse
14 vues
Anonyme a posé une question à Relation clients
Catégorie: Statut de candidature
Date: mercredi, avril 10, 2019
Dernière révision: mercredi, avril 10, 2019
Isaac
Commercial à Bord des Trains
Bonjour,
Sachez qu’il faut compter un délai moyen de 2 mois pour obtenir une réponse aux différentes candidatures que vous avez déposé.
Le temps pour nos équipes de recrutement d’étudier votre dossier de candidature, ils prendront contact avec vous au terme de ce délai.
En attendant, mes collègues et moi même restons disponibles ici, pour toutes questions relatives à un métier en particulier, n’hésitez pas à nous solliciter.
Bonne journée,
Isaac.
mercredi, avril 10, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Ai-je bien fait de postuler à plusieurs postes ?J'ai une inaptitude médicale pour les postes de sécurité, puis-je quand même postuler pour d'autres postes ?J'ai postulé à plusieurs postes en même temps, est-ce pénalisant ?Après avoir quitté un poste en CDI à la sncf, puis-je postuler de nouveau sur un autre poste?Bonjour, j'ai postulé il y à bientôt trois mois , je n'ai toujours pas eu de réponse, est-ce normal, dois-je repostulé ?Bonjour , je suis intéressé par plusieurs postes , est-il problématique de postuler à des postes différerents ? MerciBonjour, avez vous une idée du nombre de postes à pourvoir, aiguilleur me tente beaucoup, y'a t-il encore des postes ?Est-ce gênant de postuler pour plusieurs postes?Et est que que le fait de créer une alerte compte comme si j'avais postuler et m'empêche de postuler a nouveau?bonjour ça fait plusieurs mois que j'ai postuler mais j'ai pas eu réponseBonjour J'ai postulé via le site sur des postes qui m intéressent, je n'ai eu de réponses pour certains est ce normal ?Bonjour, impossible de postuler à nouveau... est ce normal?Bonjour, j’ai postulé en mai pour un poste mais je n’ai toujours pas de retour depuisbonjour j'ai postuler a un poste et ma candidature n'a pas été retenue puis je postulé a nouveauxBonjour j'ai candidaté pour une offre et aprés 10 jours je n'ai pas de nouvelles dois je m'inquiéter ? Merci