Vidéo différé fait depuis 2 mois et toujours par de retour, mail à "[email protected]" fait et pas de retour
9 vues
Anonyme a posé une question à Ingénieurs et Cadres
Catégorie: Statut de candidature
Date: lundi, juillet 21, 2025
Dernière révision: lundi, juillet 21, 2025
Karim S.
Ingénieur maintenance et travaux de génie Civil
Bonjour, les processus sont longs, il y a de nombreux candidats et les recruteurs prennent toujours le temps nécessaire. Cela peut paraitre long mais vous aurez des nouvelles. Je vous donne mon exemple il y a eu 6 mois entre mon premier entretiens et la signature de mon contrat !
lundi, juillet 21, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai postulé plusieurs fois et je n'ai jamais été contacté et inscrit sur votre site.Bon soir je renvoyer mon cv à plusieurs offres je trouvé dans le site sncf sa fait 1 moismais je pas eux aucune reponse.Bonjour J’ai postulé depuis 1 mois je n’ Toujours pas eu de repoJ'ai passé un entretien par vidéo différée, je suis toujours en attente d'un retour. Quel est le délais de réponse ?bonjour j'ai passé une entretien vidéo différé la semaine dernière, combien de temps il faut pour avoir la réponse svpBonjour l'équipes de recrutement ont promis me contacter pour passer un entretien vidéo mais sans suite c'est normal ?Puis-je re-postuler suite à un echec à l'entretien vidéo différé ?Bonjour, j'ai passé un entretient vidéo, sous quel délai vais-je avoir un retour des suite de cet entretient ? merciBonjour j'ai postulé pour un poste de crl et on m'a demandé d'envoyer une vidéo, cela fait 1mois j'ai pas eu de réponse.Candidature acceptée pour l'offre. J'ai fait entretien vidéo et test d'aptitude mais plus 1 semaine pas de retour