Photo de Candidature acceptée pour l'offre. J'ai fait entretien vidéo et test d'aptitude mais plus 1 semaine pas de retour

Candidature acceptée pour l'offre. J'ai fait entretien vidéo et test d'aptitude mais plus 1 semaine pas de retour

Photo de Karim
Photo de Yaogan Carin -Théodore
2 réponses
5 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Yaogan Carin -Théodore A. a posé une question à Génie civile

Catégorie: Statut de candidature

Date: dimanche, juillet 20, 2025

Dernière révision: lundi, juillet 21, 2025

Photo de Karim S.

Karim S.

Ingénieur maintenance et travaux de génie Civil

Bonjour.

Ah, le recrutement… ce sport d’endurance ! 😅 Candidature acceptée, entretien passé, test réussi… et maintenant, l’épreuve ultime : la patience. Une semaine sans nouvelles, c’est presque un rite initiatique. Courage, ils ne vous ont pas oublié, ils sont juste en train de méditer profondément sur votre profil 😉

Bonne journée.

lundi, juillet 21, 2025

Photo de Yaogan Carin -Théodore A.

Yaogan Carin -Théodore A.

Bonjour Karim

Merci pour votre message 😊. Je reste à l’écoute et garde patience pour la suite. En tant que passionné de génie civil, j’espère avoir l’opportunité de collaborer avec vous prochainement , ayant postulé au poste d’ingénieur travaux.

Bonne journée

lundi, juillet 21, 2025

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Nous sommes vendredi et je passe les tests et entretiens mardi mais je n'ai toujours pas reçu ma convocation.Bonjour,il y a quelques semaines j'ai postulé à 1 offre d'emploi par mailbonjour, j'ai deposé plusieurs candidatures depuis 2011 malheureusement je n'ai jamais reçu de reponsesBonjour je viens de postuler ma candidature pour l'offre Agent de sureté mais hélas j'ai oublier de joindre mon CV.Bonjour, j'ai postuler pour une offre d'emploi dans la sureté moins de 6 mois, je suis en attente d'une réponseBonjour J’ai postulé depuis 1 mois je n’ Toujours pas eu de repoBonjour. j'ai pu voir quil y avait plusieurs recrutements chaques mois,Je postule et je n'ai pas de réponse.J'ai postulé à  l'offre agent de manœuvre. Le seul retour que j'ai eu sur ma boîte mail me demande mes aspirations...Bonjour,j ai cliqué sur le lien du test de recrutement mais je n’ai fait aucun test ils me disent test déjà  effectuéCandidature retenue pour CRL. J'ai 2 mails avec tests d'aptitude. Quelqu'un pour me conseiller svp ? Merci !j'ai fait les deux tests de recrutement(Saville Assessmen;tests d’aptitude) le 15/01/2022. j'ai pas recus aucun reponseJe viens de passer mes test pour le recrutement. J’aimerais avoir les résultatsBonjour cela fait 3 mois que je devrais être convoqué à un entretien mais je n'ai rien reçuBonjour, j'ai repostulé pour un poste de crl et ma candidature a été refusée en même pas 1 semaine.J'ai déjà envoyé ma candidature test psychotechniques et à ce jour pas réponse