Photo de Bonjour, j'ai postulé plusieurs fois et je n'ai jamais été contacté et inscrit sur votre site.

Bonjour, j'ai postulé plusieurs fois et je n'ai jamais été contacté et inscrit sur votre site.

Photo de Christophe
1 réponse
134 vues

Informations supplémentaires

actuellement a la recherche d'emploi j'ai un bts en MAI mecanique et automatisme industriel. Je désire changer de métier et aimerais devenir conducteur de train. J'ai postulé plusieurs fois et je n'ai aucune réponse. Merci d'avance de m'aiguiller. Je suis prêt à suivre une formation. J'ai 30ans et j'ai un bac+2. Je suis plus un profil electrotechnique. Je vise essentiellement un cdi. Merci pour vos réponses, agréable journée.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anthony T. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, décembre 22, 2016

Dernière révision: jeudi, décembre 22, 2016

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Anthony, Si j'ai bien compris votre question, vous possédez un compte candidat sur le site sn.cf/recrute et vous vous êtes déjà positionné sur des offres existantes sans obtenir de réponses ? Avez-vous pensé à vérifier aussi votre boite de réception des courriers indésirables ? En général, nous vous tenons informé de la suite donnée à votre candidature dans un délai de deux mois. Mais, avec un peu plus de 400.000 candidatures par an reçues, il se peut qu'un souci se glisse dans les rouages. Si vous souhaitez nous faire part de vos remarques sur notre processus de recrutement, vous pouvez nous écrire à l’adresse suivante : Département du Recrutement 2 Place Aux Etoiles 93210 LA PLAINE SAINT DENIS Par ailleurs, n’hésitez pas à renouveler votre candidature sur notre site en vous positionnant sur une autre offre : www.emploi.sncf.com. J'espère que ma réponse saura répondre à votre attente. Cordialement, Christophe

Thursday, December 22, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?