Photo de Puis-je re-postuler suite à un echec à l'entretien vidéo différé ?

Puis-je re-postuler suite à un echec à l'entretien vidéo différé ?

Photo de Christophe
6 réponses
102 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, J'ai postuler en tant que conducteur de train et deux jours après j'ai reçu un mail m'invitant à me présenter lors d'un entretien vidéo avec la caméra qui me filmait et qui me posait des questions. Après avoir mal répondu au questions ( motivations,mise en situation ) j'ai vu sur mon espace candidat que j'étais non retenu suite à la vidéo que j'ai enregistré Ma question est celle ci : Puis-je repostuler pour retenter ma chance? Ce métier me tien beaucoup à cœur, j'ai toujours voulu être conducteur de ligne Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: lundi, novembre 7, 2022

Dernière révision: lundi, novembre 7, 2022

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bonjour, Vous devez attendre 12 mois avant de pouvoir repostuler pour la même famille de métiers, ici la conduite. A votre service !

Monday, November 7, 2022

Anonyme

Bonjour, Merci de votre réponse J'ai entendu dire que c'était arriver jusqu'au test psychotechnique qu'il fallait attendre 1 ans Suite à mon échec il faut mal grès tout que j'attende quand même 1 ans étant donner avoir échouer à la première étape ? Merci

Monday, November 7, 2022

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Je ne voudrais pas vous dire de bêtise… J’avoue que vous me mettez le doute. Si un collègue peut compléter.

Monday, November 7, 2022

Anonyme

Merci tout de même de m'avoir répondu Christophe, plus qu'à attendre la réponse d'un collègue !

Monday, November 7, 2022

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonsoir, oui après un refus au stade des tests et de l’entretien il faut attendre un an. Cordialement

Monday, November 7, 2022

Anonyme

Bonsoir Jean-marie, je suis vraiment déçu.. à ce stade là attendre un an juste pour avoir échouer à la première étape de " présentation ".. Moi qui croyait que c'était 1 ans quand on atteignait les test psychotechnique !

Monday, November 7, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?