Bonjour, j’ai postulé mais malheureusement j’ai toujours pas eu tes réponses c’est avec vous que je dois voir merci
16 vues
Ylies A. a posé une question à Mécanique
Catégorie: Statut de candidature
Date: mercredi, août 27, 2025
Dernière révision: mercredi, août 27, 2025
Edouard D.
Technicien de dépannage TGV
Bonjour,
Le délai de réponse est de 2 mois maximum.
D’ici là je vous conseille de vous rapprocher de votre recruteur car cette plate-forme n’est pas faite pour cela.
mercredi, août 27, 2025
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour j'ai postulé à cette offre il y a 3 semaines et je n'ai toujours pas eu de réponse. MerciBonjour j'ai postulé avec sncf et je n'est pas encore eu la réponse pour ma candiBonjour j'ai deja postulé mais j'ai jamais eu de réponseBonjour, merci de me donner votre avis sur le fait d'avoir postulé à plusieurs postes, merciBonjour, je viens vers vous car je n'ai eu aucune réponse quant à ma candidature pour le même poste que vous.Bonjour j'ai postulé pour un poste il y a 2 mois et j'ai toujours pas eu de réponse est-ce normal merciBonjour cela fait plus de 2 mois que j'ai postulé et je n'ai toujours pas eu de réponsebonjour sylvain j'ai postulé il y a deux mois et je n'ai toujours pas de réponse peux tu me renseigner merciBonjour, je sais que ce n'est pas ici pour poser une candidature mais peut être que j'aurais une réponse avec vous.Bonjour, merci de vous reporter au complément de message ci-dessous, afin de pouvoir y répondrebonjour, je voudrais postuler mais je voudrais une réponse sur ma situationbonjour ça fait plusieurs mois que j'ai postuler mais j'ai pas eu réponseBonjour j'ai postulé plusieurs fois mais pas de réponseBonjour, Voila 1 mois que j'ai passé ma journée de recrutement et je n'ai toujours pas eu de réponsebonjour j'ai postuler plusieurs fois mes je n'est toujours pas de réponse