Bonjour je suis de tahiti comment on fait pour postuler chez vous je suis prêt a venir en France et je suis réserviste
6 vues
Informations supplémentaires
Je veux juste être agents de sûreté ferroviaire je suis motivé pour ce métier et venir en France.
Harrys A. a posé une question à Marketing/RH/Communication
Catégorie: Visas
Date: samedi, septembre 6, 2025
Dernière révision: lundi, septembre 8, 2025
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Tout se passe sur le site. Il vous suffit de postuler en créant un espace candidat : https://emploi.sncf.com/nos-offres?f%5B189%5D=2236
Bonne journée.
lundi, septembre 8, 2025
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, je viens a vous car je n'arrive pas a m'inscrire pour postuler a un posteBonjour. Je voudrais postuler chez vous mais je n'arrive pas à entrer mon CVje ne suis pas résidant en France, comment ferais-je pour rejoindre un poste si j'étais de votre choix?Bonjour, j'ai postulé plusieurs fois. je suis mobile partout en France et j'aime bien savoir la suite réservée. MerciBonjour je suis soudeur et j'aimerais postuler pour un poste de Soudeur en déplacement car je le suis déjà .Bonjour , comment faire pour postuler ?Bonjour, comment as tu fais pour postuler en ligne ?
MerciBonjour à tous comment puis je faire pour pourvoir un poste a la sugebonjour je me permet de vous contacter je voulez comment on fait pour entrée a la sncf car je souhaite i rentrée.bonjour j' aimerais savoir comment postuler parceque j' arrive pas du tout à entrer dans mon espaceBonjour, je veux bien postuler comme aiguilleur, comment faut il procèder ?Bonjour je souhaite Postuler chez vous en tant que annonceurs sentinelles comment faire ?merciBonjour je suis dady .comment dois-je faire pour être recruter ?Puis-je et comment rejoindre votre entreprise pendant que je suis ici dans mon pays ?