Photo de bonjour, je vais terminer ma licence d'anglais , comment suivre une formation de commerciale à bord des trains ? merci.

bonjour, je vais terminer ma licence d'anglais , comment suivre une formation de commerciale à bord des trains ? merci.

Photo de Elodie
1 réponse
330 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Delphine D. a posé une question à Elodie

Catégorie: Qualifications

Date: dimanche, janvier 29, 2017

Dernière révision: dimanche, janvier 29, 2017

Photo de Elodie

Elodie

Commerciale à Bord des Trains

Bonjour, Pour devenir commercial à bord des trains, vous devez d'abord postuler à une offre de poste depuis le site www.emploi.sncf.com Cordialement.

Sunday, January 29, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Quelle est la formation pour devenir Commercial à bord des trains ?Je désire profondément travailler à la SNCF. Comment être recrutée pour être commerciale à bord des trains ? MerciBonjour , conduire les trains! Comment puis je accéder à la formation ? Que me conseilleriez vous lors d'un entretretienBonjour, j’aimerais beaucoup devenir commerciale en gare à la SNCF, cependant j’aimerais savoir comment postuler? MerciBonjour, j’aimerai savoir quel diplôme faut-il pour devenir commercial à bord des trains ?Bonjour, comment devenir commerciale à bord des trains ? J'ai un bac littéraire et aimerais travailler à la sncf.Je suis titulaire d'un BTS et d'une licence tourisme. Comment puis-je faire pour devenir commerciale en gare?Bonjour j'aimerais savoir si il faut un diplôme ou passé une formation pour être commercial à bords des trains merciBonjour, je souhaite devenir commercial à bord des trains sur le secteur Hauts de France, quelles sont les démarches ?Bonjour je souhaiterai comment s'y prendre pour faire une formation conducteur de trains. MerciBonjour Madame je voudrais savoir comment on fait pour faire une formation.pour devenir commerciale à bord de trainBonjour, j’aimerais me réorienter afin de devenir commercial à bord des trains ? Comment entreprendre les démarches ?Bonjour, je souhaite effectuer un stage d’immersion en tant que commercial à bord des trains comment puis-je faire?Bonjour, Comment doit-je faire pour faire une formation pour conducteur de train ?Bonjour,comment je peux faire pour commence une formation pour conducteur du train?