Photo de Salut MR Daouda je me nome Adama j’aimerais bien intégrer le groupe sncf, votre aide m’est précieuse.Merci

Salut MR Daouda je me nome Adama j’aimerais bien intégrer le groupe sncf, votre aide m’est précieuse.Merci

Photo de Gregoire
3 réponses
17 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Adama K. a posé une question à Daouda G.

Catégorie: Comment postuler

Date: jeudi, novembre 6, 2025

Dernière révision: dimanche, novembre 9, 2025

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Adama,

Que souhaitez-vous savoir ?

Cordialement,

vendredi, novembre 7, 2025

Adama K.

Bonjour Grégoire

Mon souhait c‘est de travailler a la SNCF en tant que contrôleur ou même aiguilleur du rail et je sais pas comment faire

vendredi, novembre 7, 2025

Photo de Daouda G.

Daouda G.

Bonsoir Adama,

C'est très simple ! Rendez-vous sur https://emploi.sncf.com/ vous y trouverez les offres de poste disponibles en ce moment. Si l'une d'entre elles correspond à vos recherches, vous pourrez postuler en ligne en vous laissant guider. 

Votre candidature sera entre de bonnes mains ! 

Cordialement,

Daouda Gassama.

dimanche, novembre 9, 2025

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'aimerai vous joindre par téléphone mais je ne 'ai pas trouvé pouvez-vous m'aider merciBonjour madame je suis complètement à la recherche d’un cdi je souhaiterais rentrer dans la sûreté cordialement.Bonjour,Je m appelle Bakary je 17ans je suis malien es ce que c possible de déposé ma candidature en bac pro MelecBonjour je suis Souleymane j’ai 17 ans, sélectionner pour un bac pro en melecBonjour j aimerais travailler à la sncf je n arrive pas à postuler. Pouvez vous m aider .merciBonjour Je vous écris car j'aimerais avoir des renseignements sur ce métier de sûreté car j'aimerais intégrer vos équipeBonjour Je m’appelle Assane J’ai 23ans et je voudrais y intégrer en tant que agent d’escale ferroviaireBonjour j aimerais intégré la suge pouvais vous me conseiller salutations distinguées Mr mesquita jeromebonjour je suis jean ebenson je voudrais savoir si vous recruté car ce metier m'interresse beaucoupBonjour je vous ai envoyé un mail j’aimerais m’entretenir avec vous si c’est possible je vous remercie Koubci YoucefBonjour je voudrais postuler à  la sncf et je voulais avoir des conseils a mettre sur mon Cv merci D’avanceBonjour Imane N. plus particulièrement, car j'ai postulé pour un poste similaire.Bonjour, j’aimerai avoir un entretient avec vous. Comment faire ? En vous remerciant d’avance.Bonjour monsieur, madame je suis à  la recherche de stage s'il vous plaît ou je dois à  aller merci pour votre aideBonjour à  qui je doit m’adresser car je suis APMR et souhaite intégrer une équipe merci