Photo de Bonjour je suis Souleymane  j’ai 17 ans, sélectionner pour un bac pro en melec

Bonjour je suis Souleymane j’ai 17 ans, sélectionner pour un bac pro en melec

Photo de Christophe
1 réponse
31 vues

Informations supplémentaires

Bonjour je suis Souleymane j’ai 17 ans, sélectionner pour un bac pro en melec Je commence la formation en septembre j’aimerais avoir des conseils des anciens pour une bonne formation ceci est un rêve qui s’accomplit pour moi

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Souleymane N. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Qualifications

Date: samedi, juillet 28, 2018

Dernière révision: samedi, juillet 28, 2018

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bonjour Souleymane, J’ai envie de dire, comme pour toute formation, il faut s’y coller dès le début, être rigoureux et appliqué. Ne pas se laisser distancer par le groupe. Ne pas se perdre dans des détails si c’est pour laisser de côté l’essentiel. Bon courage !

Saturday, July 28, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j'ai 19 ans et j'ai un bac pro SEN, quel métier est fait pour moi?Bonjour je suis en formation soudeur et jaimerai passée mon stage a sncf,commen je depose ma candidature merciBonjour J'ai 16 ans et je souhaite postuler pour un bac pro en alternanceBonjour j'ai 19 ans je suis un jeune homme qui vient d'obtenir son bac service et proximité et de vie localeBonjour j'ai un bep et je souhaiterai intégrer la sncf pour de l'alternanceBonjour, je voudrais faire une alternance chez sncf après mon bac. Comment ça se passe? CordialementBonjour,Je m appelle Bakary je 17ans je suis malien es ce que c possible de déposé ma candidature en bac pro MelecBonjour, j'ai 16 ans et je souhaite envoyer ma lettre de motivation pour un recrutement en apprentissage bac pro élecBonjour mme a quelle âge je pourrais intégrer une formation en alternance jai 15ans je v faire bac pro tertiaireBonjour. Je m'appelle Ryan. J'ai postuler pour le bac pro melec en apprentissage quel est l'âge requis pour être apprentBonjour j'ai postulé pour le bac pro mélec en apprentissage quel est l'âge requis pour être apprentiBonjour j ai 19 ans je suis en première stl je voudrais postuler en alternance pour le métier d’aiguilleurBonjour j ai 19 ans je suis en première stl je voudrais postuler en alternance pour le métier d’aiguilleurBonjour J'ai mon bep mei et je suis en bac pro mei j'ai postulé au mois de mars en alternance,Bonjour j’ai 17 ans et j’en suis en bac pro mei et sa ne m’intéresse Pas comment je peut faire pour rentrer à la sncf