Bonjour, au centre de formation, peut-on choisir entre le logement proposé ou l’indemnité compensatrice ?
10 vues
Informations supplémentaires
Bonjour , lors de la formation CRL, lorsque l’entreprise propose un logement, est-il possible de choisir entre ce logement ou la perception de l’indemnité compensatrice de déplacement correspondante ? Merci par avance pour votre retour.
Anonyme a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Avantages du personnel
Date: mardi, janvier 6, 2026
Dernière révision: mercredi, janvier 7, 2026
Jean-Marie
Conducteur de Train
Bonjour, oui en théorie vous pouvez choisir. Mais tout cela se gère le jour de l’embauche pas avant. C‘est le pôle RH qui vous en parlera. Bonne journée
mercredi, janvier 7, 2026
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Si nous sommes admis en formation dans une région loin de chez nous, y a-t-il une aide au logement ?Si la formation se deroulent en dehors de son lieu d'habitation ,la sncf nous aide a trouver un logement?Bonjour , au mois de septembre je commence la formation en alternance bac arcu aurais je le droit à un logement sncf ?Bonjour je souhaiterais savoir si pendant la formation (aiguilleur) nous sommes aidé pour le logement ?Bonjour, peut on contacter un service ou se rendre sur place pour plus de renseignements pour les formation alternance ?Bonjour, Quel est la rémunération de la formation aiguilleur durant 9mois en alternance sachant que j’ai 19ans?Bonjour je vient de rentrée en formation et t'il possible de faire une demande de logement?Bonjour, j'aurai voulu savoir qui choisissait le lieu du centre de formation en cas de contrat de professionnalisation ?Bonjour. Après avoir validé la formation, y'a-t-il des possibilités d'être embauché? Quel est le salaire d'un débutant ?Y’a-t-il le logement sur place lors de la formation ?Bonjour, lors de la formation CRTT les candidats doivent trouvés un appartement ou sont-ils logés ? CordialementBonjour , quelle est la rémunération concernant une formation en alternance ?bonjour, est il possible de faire une formation proche de mon lieux de résidence ?Est-ce qu'on peut choisir le lieu de son logement ?Est ce qu'il existe une solution de logement pendant la formation de conducteur ? Merci.