bonjour, est il possible de faire une formation proche de mon lieux de résidence ?
1 réponse
15 vues
Informations supplémentaires
reconversion professionnelle
Nicolas E. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: mercredi, novembre 3, 2021
Dernière révision: vendredi, novembre 5, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Nicolas,
Rendez-vous sur sn.cf/recrute vous y trouverez toutes les fiches métier et les offres de poste disponibles.
Si l’une d’entre elles correspond à vos recherches, vous pourrez postuler directement en vous laissant guider.
Bone journée,
Laetitia
vendredi, novembre 5, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Si nous sommes admis en formation dans une région loin de chez nous, y a-t-il une aide au logement ?Salut, je suis un étranger, je suis intéressé par une formation, est-ce possible ?Bonjour, j'aimerai savoir si il est toujours possible d'intégrer une formation ? Agréable journéeBonjour je vient de rentrée en formation et t'il possible de faire une demande de logement?Bonjour, je suis parent et vie seul avec mon enfant, est-il possible de faire la formation non loin de chez moi.Bonjour est ce qu'avec un diplôme quelconque je peux faire cette formation?Y’a-t-il le logement sur place lors de la formation ?Bonjour, est-il possible de postuler avec une formation réussie en hôtellerie ?Bonjour. Peut on obtenir une formation/poste de conducteur dans une autre région que celle où l'on vie ?Bonjour,un contrat d'apprentissage est-il possible dans mon département ? Si oui quel démarche faut-il faire ?Bonjour ,je souhaiterais faire une formation, ou se renseigner ?merciBonjour , je voudrais savoir s'il etait possible s'il etait possible de faire des formations en 1 an ? Merci