Photo de Est ce qu'il existe une solution de logement pendant la formation de conducteur ? Merci.

Est ce qu'il existe une solution de logement pendant la formation de conducteur ? Merci.

Photo de Jean-Marie
1 réponse
49 vues

Informations supplémentaires

Je vous demande cela car je loge actuellement chez mes parents (j'ai 19 ans) sur Amiens et je n'ai pas vu d'offre de formation de conducteur sur Amiens. Merci d'avance.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Jean-Marie

Catégorie: Avantages du personnel

Date: lundi, avril 4, 2022

Dernière révision: lundi, avril 4, 2022

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour, le logement est assuré pendant les cours théoriques en Campus. Ces cours ont lieu pendant 15j toutes les 2 semaines environ et alternent avec des périodes de conduite en double sur votre future ligne d'affectation. Pendant les stages pratiques le logement ne vous est pas fourni car c'est votre futur lieu de travail. Eventuellement la SNCF dispose d'unparc immobilier locatif à prix inférieur au marché et vous pouvez demandé à y être logé (pas gratuitement). Cependant il n'y a pas de tels logements partout en France, cela dépendra de l'endroit où vous serez embauché. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. Cordialement

Monday, April 4, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?