Photo de Bonjour Madame,
Avez vous du nouveau concernant ma candidature de conducteur ?
Merci de votre réponse, cordialement.

Bonjour Madame, Avez vous du nouveau concernant ma candidature de conducteur ? Merci de votre réponse, cordialement.

3 réponses
548 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Philippe B. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, mars 31, 2016

Dernière révision: mercredi, avril 13, 2016

Mélody A.

Gestionnaire de moyens

Bonjour vous recevrez une réponse pour votre candidature par mail dans un délai maximum de 2 mois.

Wednesday, April 13, 2016

Philippe B.

Effectivement je savais pour le délais de deux mois. Juste que cela va faire deux mois dans quelques jours. Cdt

Wednesday, April 13, 2016

Mélody A.

Gestionnaire de moyens

Pas de soucis, bonne journée à vous.

Wednesday, April 13, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai postulé à un poste de conducteur, cependant je n'ai aucune nouvelle concernant ma candidature.Bonjour prenez vous des candidatures en management en alternance ? Merci beaucoup pour la réponseBonjour, avez vous reçu ma question concernant ma candidature pour le poste de conducteur de tram train?Bonjours je n'ai pas de réponse à propos de ma candidature de conducteur est ce normal?Bonjour, pas de poste de conducteur dans ma région en ce moment. Est-il possible de faire une candidature spontanée ?Bonjour , je suis artisan taxi , je souhaite savoir l’adresse mail de l’envoi de candidature s’il vous plaît .Bonsoir, je voulais savoir si je pouvait déjà déposé ma candidature (sur le site internet ) pour devenir conducteur de tBonjour, je souhaite postuler pour un poste de chauffeur autocar. Merci de m'indiquer la démarche à suivre.Bonjour je vous contacte suite à l'envoi de ma candidature au poste de conducteur au sein de la sncfBonjour Je souhaiterais poser ma candidature pour un poste de conducteur de train mais après avoir entré mon CV, mon derBonjour, je souhaite postuler à une seconde offre d'emploi pour devenir conducteurBonjour j'aimerais candidatte pour le poste de conducteur. Mais le site ne me propose que de suivre ma candidature.Bonjour, après l'obtention de mon bac sti2d mention je souhaite devenir conducteur. Prouvez vous me renseigner?Bonjour, souhaitant postuler comme responsable de conducteurs, je m'interroge sur la fourchette de rémunération. MerciBonjour, j'ai postulé au poste de conducteur de, et ma candidature n a pas été retenue, je peux repostuler dans une