Photo de Bonjour, j'ai postulé il y a un an (9 octobre 2021) au poste de conducteur. Quand puis-je renouveler ma candidature ?

Bonjour, j'ai postulé il y a un an (9 octobre 2021) au poste de conducteur. Quand puis-je renouveler ma candidature ?

Photo de Gregoire
Photo de Remi
3 réponses
11 vues

Informations supplémentaires

J'ai postulé au poste de conducteur de trains dans la Loire il y a une peu moins d'un an et souhaite renouveler ma candidature cette année. Quand et comment puis-je le faire ? Je vous remercie pour votre réponse

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Remi D. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Comment postuler

Date: mardi, octobre 4, 2022

Dernière révision: mercredi, novembre 2, 2022

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Rémi, Toutes nos offres actuellement à pourvoir sont publiées sur notre site sn.cf/recrute. De nouvelles offres paraissent régulièrement :) Pour être le premier informé, paramétrez une alerte e-mail selon vos critères (secteur, région, type de contrat, etc.) directement depuis votre espace candidat, rubrique “mon alerte”, après avoir créé un compte si ce n’est déjà fait. A savoir, en cas de refus de candidature avant toute session de recrutement, vous avez uniquement la possibilité de postuler sur une offre différente et ce, sans délai ! En revanche, il faudra patienter un an à la suite d’un refus après une session d'évaluation. Bonne journée, Laetitia de l'équipe recrutement

Wednesday, October 5, 2022

Photo de Remi D.

Remi D.

Je vous remercie pour votre retour Lætitia. Je vais donc patienter jusqu'au 9 octobre prochain pour re-postuler ! Bonne journée à vous Rémi DURIEUX

Thursday, October 6, 2022

Photo de Remi D.

Remi D.

Bonjour Grégoire, Malheureusement je ne parviens pas à mettre à jour ma candidature. Cette dernière est figée au 9 octobre 2021 malgré toutes tentatives (mise à jour de mon profil, renouvellement de candidature). L'offre en question est toujours en ligne. Comment puis-je faire pour candidater à nouveau ?

Wednesday, November 2, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Madame, Avez vous du nouveau concernant ma candidature de conducteur ? Merci de votre réponse, cordialement.Bonjour, j'ai postulé à un poste de conducteur, cependant je n'ai aucune nouvelle concernant ma candidature.Bonjours je n'ai pas de réponse à propos de ma candidature de conducteur est ce normal?Bonjour, pas de poste de conducteur dans ma région en ce moment. Est-il possible de faire une candidature spontanée ?Bonsoir, je voulais savoir si je pouvait déjà déposé ma candidature (sur le site internet ) pour devenir conducteur de tBonjour j'aimerais candidatte pour le poste de conducteur. Mais le site ne me propose que de suivre ma candidature.bonjour, j'ai postulé pour une offre de conducteur de train il y a 6 mois. Quand vais-je pouvoir repostuler? Merci.Bonjour, je suis actuellement en bac S et je souhaite devenir conducteur. Quel le meilleur moment pour postuler ?Bonjour, j'ai postulé au poste de conducteur de, et ma candidature n a pas été retenue, je peux repostuler dans uneBonjour j'ai déposé une candidature pour un poste de conduite en Bretagne, sous quel délais aurais je une réponse ?Quand puis je postuler pour devenir conducteur de train ?Bonjour j'ai postulé pour le poste de conducteur deligne, selon vous combien de temps vais-je attendre pour la réponse?Bonjour, suite à une candidature de conducteur dans une région donnée à quel moment sait-on notre ville d'affectation ?Bonjour, j'aimerais savoir quand débute le recrutement en alternance pour la rentrée 2021 ?Bonjour, j’ai postulé pour un poste de conducteur de train le 19 mars 2021 mais ma candidature est toujours en cours