Bonjour, j'ai postulé il y a un an (9 octobre 2021) au poste de conducteur. Quand puis-je renouveler ma candidature ?
Informations supplémentaires
J'ai postulé au poste de conducteur de trains dans la Loire il y a une peu moins d'un an et souhaite renouveler ma candidature cette année. Quand et comment puis-je le faire ? Je vous remercie pour votre réponse
Remi D. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, octobre 4, 2022
Dernière révision: mercredi, novembre 2, 2022
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Rémi,
Toutes nos offres actuellement à pourvoir sont publiées sur notre site sn.cf/recrute. De nouvelles offres paraissent régulièrement :)
Pour être le premier informé, paramétrez une alerte e-mail selon vos critères (secteur, région, type de contrat, etc.) directement depuis votre espace candidat, rubrique “mon alerte”, après avoir créé un compte si ce n’est déjà fait.
A savoir, en cas de refus de candidature avant toute session de recrutement, vous avez uniquement la possibilité de postuler sur une offre différente et ce, sans délai ! En revanche, il faudra patienter un an à la suite d’un refus après une session d'évaluation.
Bonne journée,
Laetitia de l'équipe recrutement
mercredi, octobre 5, 2022
Remi D.
Je vous remercie pour votre retour Lætitia. Je vais donc patienter jusqu'au 9 octobre prochain pour re-postuler !
Bonne journée à vous
Rémi DURIEUX
jeudi, octobre 6, 2022
Remi D.
Bonjour Grégoire,
Malheureusement je ne parviens pas à mettre à jour ma candidature. Cette dernière est figée au 9 octobre 2021 malgré toutes tentatives (mise à jour de mon profil, renouvellement de candidature). L'offre en question est toujours en ligne. Comment puis-je faire pour candidater à nouveau ?
mercredi, novembre 2, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.