Photo de Bonjour, j'ai un problème lors de l'inscription pour postuler au poste de conducteur

Bonjour, j'ai un problème lors de l'inscription pour postuler au poste de conducteur

7 réponses
48 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, lors de l'inscription pour le poste de conducteur de train, je ne peux pas finaliser le postulat car je n'ai pas de numéro de téléphone français (en effet je vis actuellement en Belgique) un déménagement est prévu fin juin, y-a-t'il une possibilité de faire sans ce numéro de téléphone français?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Cedric P. a demandé pendant le Live Chat Rentrée 2022 : Formez-vous aux métiers du ferroviaire avec l’Ecole des métiers SNCF ! à SNCF

Catégorie: Problèmes de candidature

Date: mardi, avril 5, 2022

Dernière révision: mardi, avril 5, 2022

Nourou Ali T.

Bonjour tout le monde

Tuesday, April 5, 2022

Nourou Ali T.

Bonjour, si je ne me trompe pas car je viens de me connecter, il n ya pas de prise de parole , ni de son

Tuesday, April 5, 2022

Cedric P.

Ce n'est que par ecrit

Tuesday, April 5, 2022

Nourou Ali T.

BONJOUR, Sophie, je madresse à vous pour savoir comment postuler et les critères svpl

Tuesday, April 5, 2022

Cedric P.

Pour une nouvelle discussion il faut en créer une , vous répondez sur ma question actuellement merci

Tuesday, April 5, 2022

Nourou Ali T.

Je voudrai minscrire à la formation de Titre Commerciale en Gare, comment y parvenir

Tuesday, April 5, 2022

Photo de Céline D.

Céline D.

Chargée de Communication en recrutement

Bonjour Nourou, Pour postuler à une offre d’alternance rendez-vous sur https://www.emploi.sncf.com/nos-offres/contrat/1292/ Vous y trouverez toutes les offres disponibles et vous pourrez postuler directement en ligne en vous laissant guider :) Bonne journée

Tuesday, April 5, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour, je viens a vous car je n'arrive pas a m'inscrire pour postuler a un posteBonjour Madame, Avez vous du nouveau concernant ma candidature de conducteur ? Merci de votre réponse, cordialement.Bonjour, j'essaye de postuler sur votre site pour un poste de conducteur mais une erreur s'affiche, comment faire ?bonjour, je suis toujours à la recherche d'un poste comme conducteur mais pour le moment pas de réponse, pourquoi ?bonjour, j'essaie de postuler pour un poste de conducteur mais le site me bloque, me disant que mon compte a un homonymeBonjour, j'ai postulé à un poste de conducteur, cependant je n'ai aucune nouvelle concernant ma candidature.Bonjour, j'ai postuler depuis 4 semaines sans réponse sur le poste de conducteur de trainBonsoir, je voulais savoir si je pouvait déjà déposé ma candidature (sur le site internet ) pour devenir conducteur de tBonjour, je souhaite postuler pour un poste de chauffeur autocar. Merci de m'indiquer la démarche à suivre.Bonjour, je vais bientôt passer la journée de recrutement pour devenir conducteur de ligne.Bonjour je vous contacte suite à l'envoi de ma candidature au poste de conducteur au sein de la sncfBonjour, je souhaite postuler à une seconde offre d'emploi pour devenir conducteurBonjour j'aimerais candidatte pour le poste de conducteur. Mais le site ne me propose que de suivre ma candidature.Bonjour, j'ai postulé à une offre de conducteur mais je ne sais pas où indiquer l'obtention de l'attestation mooc.Bonjour je souhaiterais vous poser des questions pour postuler dans les meilleures conditions au poste de conducteur