Bonjour, j'ai un problème lors de l'inscription pour postuler au poste de conducteur
Informations supplémentaires
Bonjour, lors de l'inscription pour le poste de conducteur de train, je ne peux pas finaliser le postulat car je n'ai pas de numéro de téléphone français (en effet je vis actuellement en Belgique) un déménagement est prévu fin juin, y-a-t'il une possibilité de faire sans ce numéro de téléphone français?
Cedric P. a demandé pendant le Live Chat Rentrée 2022 : Formez-vous aux métiers du ferroviaire avec l’Ecole des métiers SNCF ! à SNCF
Catégorie: Problèmes de candidature
Date: mardi, avril 5, 2022
Dernière révision: mardi, avril 5, 2022
Nourou Ali T.
Bonjour tout le monde
mardi, avril 5, 2022
Nourou Ali T.
Bonjour, si je ne me trompe pas car je viens de me connecter, il n ya pas de prise de parole , ni de son
mardi, avril 5, 2022
Cedric P.
Ce n'est que par ecrit
mardi, avril 5, 2022
Nourou Ali T.
BONJOUR, Sophie, je madresse à vous pour savoir comment postuler et les critères svpl
mardi, avril 5, 2022
Cedric P.
Pour une nouvelle discussion il faut en créer une , vous répondez sur ma question actuellement merci
mardi, avril 5, 2022
Nourou Ali T.
Je voudrai minscrire à la formation de Titre Commerciale en Gare, comment y parvenir
mardi, avril 5, 2022
Céline D.
Chargée de Communication en recrutement
Bonjour Nourou,
Pour postuler à une offre d’alternance rendez-vous sur https://www.emploi.sncf.com/nos-offres/contrat/1292/
Vous y trouverez toutes les offres disponibles et vous pourrez postuler directement en ligne en vous laissant guider :)
Bonne journée
mardi, avril 5, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.