Photo de Bonjour, cherche offre disponible sur le site France Travail, non visible sur SNCF RESEAU

Bonjour, cherche offre disponible sur le site France Travail, non visible sur SNCF RESEAU

Photo de Gregoire
1 réponse
7 vues

Informations supplémentaires

Offre n°203DZCG. Cette annonce m’intéresse. Ne figurant pas sur le site, j’ai postulé aujourd’hui à une offre similaire sous la réf. 2025-007590 (Melun). Le poste basé à Poitiers reste toutefois ma priorité. Avez-vous des informations complémentaires ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Luciano M. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: mercredi, janvier 28, 2026

Dernière révision: mercredi, janvier 28, 2026

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour,

Je vous confirme que l'offre a été suspendue aujourd'hui. Il y a un délai technique incompréhensible pour que des sites tiers, tel France Travail, mette également l'offre hors ligne.

Je vous conseille de mettre une alerte dans votre espace candidat pour les critères qui vous conviennent. Cependant, si vous avez postulé pour une autre offre, votre candidature sera étudiée pour celle-ci.

Bonne journée.

mercredi, janvier 28, 2026

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je voudrais postuler sur le site emploi SNCF mais il y a un problème technique, pourriez-vous m'aider ?Bonjour, je suis étranger résident en France. Avec une autorisation de travail puis-je travailler à la SNCF ? merciBonjour, j'ai trouvé une annonce d'ingénieur mécanique sur Cadreo mais elle n’apparaît pas sur le site de la SNCF ?Bonjour, Je souhaiterai postuler pour un poste d'accueil au siège de la SNCF mais il n'y a aucune offre sur le site .Bonjour, étant dans le domaine restauration je cherche des post en possible à la SNCFBonjour la SNCF recherche un agent escale dans est de la France sa fais un moment que annonce est en ligne j’ai postulerBonjour , je n'arrive plus à m'identifier sur votre site SNCF pour pouvoir postuler en tant agent de sûreté ferroviaireBonjour, je voudrais bien postuler sur le poste de agent de gare , mais je ne le trouve pas sur le site SNCF.Bonjour j'aimerais beaucoup travailler a la SNCF s'il vous plait pouvez vous me donner des conseillesBonjour je voudrais vraiment travailler dans la SNCFbonjour ,,je n'arrive pas à trouver en ligne la fiche sncf métier aiguilleur du rail ,j'ai celle de l onisepBonjour, J'ai postulé à  plusieurs reprises sur le site de recrutement de la SNCF, malheureuseBonjour, les offres d'emploi Ouigo paraissent-elles forcément sur le site SNCF ? Merci beaucoup pour votre aide.Bonjour, je suis désolé mais je n’arrive pas à  contacter la SNCF sur les réseaux , je n’ai que LinkedInBonjour, J'ai un entretien d'embouche en alternance avec la SNCF