Photo de Bonjour, je suis désolé mais je n’arrive pas à contacter la SNCF sur les réseaux , je n’ai que LinkedIn

Bonjour, je suis désolé mais je n’arrive pas à contacter la SNCF sur les réseaux , je n’ai que LinkedIn

Photo de Gregoire
1 réponse
13 vues

Informations supplémentaires

Je n’arrive pas à envoyer de messages, il n’y a pas un service Claire et précis.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Problèmes de candidature

Date: lundi, mars 1, 2021

Dernière révision: lundi, mars 1, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Bilal Je vous invite à nous contacter sur nos réseaux sociaux : Facebook : @SNCFrecrutement Twitter : @SNCF_Recrute LinkedIn : SNCF Laëtitia

Monday, March 1, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, J'ai postulé plusieurs fois au postes Conducteur de Train sur le site SNCF mais malheureusement aucune suite.Bonjour, je souhaite postuler pour la police ferroviaire depuis longtemps mais impossible de me connecter à votre site.Bonjour, j'ai reçu un mail de sncf-mooc pour être conducteur de train mais je n'arrive pas à me connecter.Bonjour, Je souhaiterai postuler pour un poste d'accueil au siège de la SNCF mais il n'y a aucune offre sur le site .Bonjour après avoir candidaté sur le site SNCF depuis mon compte candidat, la candidature n'apparaît pas dans l'onglet .Bonjour, je recherche un alternance dans la communication, qui dois-je contacter pour intégrer la SNCF et comment? Mercije n'arrive pas a me connecter a mon espace candidat sur le site SNCF recrutementJe souhaite postuler à la SNCF, je me suis inscrit mais je n'ai pas reçu le lien permettant d'activer mon espaceBonjour , je n'arrive plus à m'identifier sur votre site SNCF pour pouvoir postuler en tant agent de sûreté ferroviaireBonjour, je voudrais bien postuler sur le poste de agent de gare , mais je ne le trouve pas sur le site SNCF.Bonjour , je souhaiterais intégrer la SNCF mais je connais pas les démarches à suivre.bonjour, Je viens d'être contacté paru SNCF Recrutement pour une offre à laquelle j'ai répondu.Bonjour, je souhaiterais poser ma candidature pour être agent de sûreté ferroviaire mais je ne trouve pas de lien.bonjour pourrais je avoir un contact svp pour une inscription aux concours de l’ecole SNCF (bts pro melec) merci bcpBonjour je voudrais postuler ou je pourrais aller pour entrer en contact avec un responsable SNCF