Photo de Bonjour, les offres d'emploi Ouigo paraissent-elles forcément sur le site SNCF ? Merci beaucoup pour votre aide.

Bonjour, les offres d'emploi Ouigo paraissent-elles forcément sur le site SNCF ? Merci beaucoup pour votre aide.

Photo de Gregoire
1 réponse
28 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sylvain T. a posé une question à Relation clients

Catégorie: Aide aux Candidatures

Date: jeudi, octobre 1, 2020

Dernière révision: vendredi, octobre 2, 2020

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Sylvain, Vous pouvez retrouver toutes nos offres (y compris les offres pour Ouigo) sur notre site emploi sn.cf/recrute :) Si l’une d’entre elles vous plaît, vous pourrez postuler directement en vous laissant guider. Votre candidature sera entre de bonnes mains ! Bonne journée

Friday, October 2, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Etant de la Réunion, j'aimerai savoir si je peux postuler aux offres SNCF ?Bonjour, je voudrais postuler sur le site emploi SNCF mais il y a un problème technique, pourriez-vous m'aider ?Bonjour, pourriez vous me conseillez un métier au sein de la SNCF accessible à un daltonien s'il vous plaît? Merci.Bonjour, salarié à ICF habitat groupe SNCF je peux postuler à des offres d'emplois sncf via la bourse à l'emploi MerciBonjour, y'a t-il un bug sur l'offre d'emploi Aiguilleur du rail en ile de France ?Bonjour, pourriez-vous m'indiquer l'adresse des ressources humaines SNCF à Lille pour le recrutement ? D'avance merci.Pouvez-vous vite me recevoir pour un entretien d'embauche agent d'escale ferroviaire? Mercibonjour ai vu l offre SNCF pour agent d escale ferroviaire ,j aime bien savoir les procédures exacte .merci.bonjour, Je viens d'être contacté paru SNCF Recrutement pour une offre à laquelle j'ai répondu.Bonjour est ce qu'il y aura des offres sur la sûreté ferroviaire dans les mois à venir ? merciBonjour, J'ai postulé à plusieurs reprises sur le site de recrutement de la SNCF, malheureusebonjour, il y a t-il des offres de formation pour conducteur de train ou faut t-il directement postuler sur une offre ?Bonjour, comment avez vous été recruté chez OUIGO ? Avez vous candidaté à la SNCF (puis affecté) ou chez OUIGO ?Madame Bonjour, pourriez - vous m'indiquer si la SNCF recrute sur des métiers liés au pricing et à la fidélisation ?Bonjour, ya t il des offres régulièrement pour un poste à bord de train?