Photo de Bonjour, Je souhaiterai postuler pour un poste d'accueil au siège de la SNCF mais il n'y a aucune offre sur le site .

Bonjour, Je souhaiterai postuler pour un poste d'accueil au siège de la SNCF mais il n'y a aucune offre sur le site .

Photo de Gregoire
2 réponses
117 vues

Informations supplémentaires

Accueil et ou commercial

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jennifer N. a posé une question à Marketing/RH/Communication

Catégorie: Problèmes de candidature

Date: vendredi, avril 7, 2017

Dernière révision: jeudi, avril 13, 2017

Mélody A.

Gestionnaire de moyens

Bon me semble t-il que c'est un prestataire de services qui s'occupe de cela. Apres pour les postes d'agents d'accueil en gare c'est sur le site de la sncf. Laetitua pourra vous apporter une réponse.

Monday, April 10, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Jennyfer, Les hôtes et hôtesses à l'accueil du Siège SNCF sont employés par l'agence Pénélope. Je vous invite à consulter leur site https://www.penelope.fr/ Bonne journée Laëtitia

Thursday, April 13, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaiterai postuler en tant qu'Assistante administrative/RH au sein du groupe SNCF.Bonjour, j'ai déposé 3 candidatures sur le site SNCF mais 3 refus j'aimerais en savoir un peu plus. Merci.Bonjour, je porte un réel intérêt pour le poste de commercial SNCF, mais je n'arrive malheureusement pas à postuler.Bonjour, J'ai postulé plusieurs fois au postes Conducteur de Train sur le site SNCF mais malheureusement aucune suite.Voilà je serais intéressée par un métier comme celui-ci mais je n'arrive pas à postuler même sur le site SNCFBonjour après avoir candidaté sur le site SNCF depuis mon compte candidat, la candidature n'apparaît pas dans l'onglet .Je souhaite postuler à la SNCF, je me suis inscrit mais je n'ai pas reçu le lien permettant d'activer mon espaceBonjour, Je souhaite candidater pour un poste à la SNCF ( agent d'escale, de quai...) mais impossible sur le site.Bonjour , je n'arrive plus à m'identifier sur votre site SNCF pour pouvoir postuler en tant agent de sûreté ferroviairebonjour , impossible de postuler via le site SNCF. Dès que je tape ma lettre de motivation l'application se ferme. MerciBonjour, je voudrais bien postuler sur le poste de agent de gare , mais je ne le trouve pas sur le site SNCF.bonjour, Je viens d'être contacté paru SNCF Recrutement pour une offre à laquelle j'ai répondu.Bonjour je voudrais postuler ou je pourrais aller pour entrer en contact avec un responsable SNCFBonjour, J'ai postulé à plusieurs reprises sur le site de recrutement de la SNCF, malheureuseBonjour, je n’arrive pas à re-postuler sachant que je reçois beaucoup de mails pour me dire que la SNCF recrute