je recherche un interlocuteur pour envoyer ma demande de stage d'exécution première année d'école d'ingénieurs
5 vues
Informations supplémentaires
stage ouvrier en juillet 2026, à Rouen ou à Marseille
Melvyn H. a posé une question à Alban B.
Catégorie: Stage
Date: samedi, février 7, 2026
Dernière révision: lundi, février 23, 2026
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Je vous invite à effectuer votre demande par courrier postal au service RH de la gare ou du Technicentre de votre choix.
Cordialement,
lundi, février 23, 2026
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis à la recherche d un contrat pro pour ma dernière année de cycle ingénieur.Dans l'attente de l'obtention de mon diplôme d'ingénieur, puis-je postuler à une offre correspondant à votre métier ?Bonjour, je cherche à faire un stage ouvrier pour étudiants ingénieurs en janvier 2018. Je suis à l'UTC Compiègne.J'aimerais faire un stage ouvrier à la SNCF dans le cadre de ma première année d'école d'ingénieur en janvier 2018.bonjour, dans le cadre de ma 2ème année de DUT STID je recherche un stage à qui dois je envoyer CV et lettre ?Bonjour je suis un élève de 3eme et je souhaiterai faire mon stage d'observation au près d'ingénieur sncf.Bonjour je suis étudiant en 3ème année et actuellement je suis à la recherche d'un contrat d'apprentissage d'ingénieurJe cherche un stage pour ma formation de technicien en electricite sur nimesPourriez vous me dire la demarche à suivre pour postuler pour un poste d'ingenieur genie civilJ'aimerais déposer une candidature spontanée pour un stage d'un mois ingénieur, comment faire ? Merci d'avance.je souhaiterai envoyer ma candidature pour une alternance en école d'ingénieur informatique et réseaux de communicationBonjour, je suis étudiant en école d'ingénieur à la recherche d'un stage ouvrier, qui dois-je contacter ?Merci d'avancebonjour, je suis a la recherche d'un stage de technicien dans la mécanique et je voulais savoir qui je pouvais contacterje cherche un stage en btp génie civil je suis en 2 eme année iut génie civile. A qui dois je m'adresser ? un MAIL ?Je cherche un stage je suis en 2ème année iut génie civile. A qui dois je envoyer mon CV ? Un mail ?