Est-ce que on peut conduire uniquement des ter si on le souhaite ?
1 réponse
49 vues
Anonyme a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Description de Poste
Date: vendredi, septembre 6, 2019
Dernière révision: vendredi, septembre 6, 2019
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonsoir. Vous conduisez ce qu'il y a à conduire là où vous travaillez. En province c'est effectivement du TER. Mais vous ne choisissez pas votre type de train. En idf c'est du rer et un peu de TER. Pas de marchandises sauf si vous postulez pour. Et pour les grandes lignes il faut plusieurs années d'expérience. Cordialement
vendredi, septembre 6, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Candidature pour devenir conducteur de train en étant jeune, est-ce possible ?Est-il possible qu'avec un permis bus je puisse postuler en tant que conducteur de trains?Bonjour, le permis de conduire (véhicule léger) est-il un prérequis?Est-il possible de devenir conducteur de train en étant migraineux ?est-il possible de devenir conducteur avec un bac techno hôtelière ?Bonjour est ce que c'est possible que je sois un conducteur de train dans 1ans ?Bonjour est t-il possible d’être chauffeur pl à la sncf si oui comment postuler ? CordialementPeut-on être recruté en tant que conducteur TRAM TRAIN sans avoir de diplôme?Est ce que c'est possible de devenir conducteur sans bac pro technique ??Bonjour, est-il possible d'être conducteur en île de France tout en habitant dans les hauts de France?Je suis actuellement conducteur de car et je veux devenir conducteur de train est-ce possible ?Bonjour Jean-Marie, est il possible pour quelqu'un atteint de myopie forte de devenir conducteur de manSvre ?Peut-on devenir conducteur avec un BAC +3 ?Possible de devenir conducteur de train après une licence de droit?peut on postuler au poste de conducteur avec une capacité en droit ?