Photo de Bonjour comment ce déroule la visite medical d'embauche et qu'est ce qui pourrait faire que je soit inapte? Merci

Bonjour comment ce déroule la visite medical d'embauche et qu'est ce qui pourrait faire que je soit inapte? Merci

Photo de Edouard
1 réponse
3 vues

Informations supplémentaires

J'ai déjà passer la VAS tout etait ok je voudrait donc savoir qu'est ce qui pourrait faire que je soit inapte a cette visite medical.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Energie du matériel

Catégorie: Comment postuler

Date: jeudi, mars 19, 2026

Dernière révision: jeudi, mars 19, 2026

Photo de Edouard D.

Edouard D.

Technicien de dépannage TGV

Bonjour,

Si vous avez passé la VAS ( de son vrai nom VMAS pour Visite Medicale d’Aptitude Sécurité) et que, pour vous reprendre : "tout était ok". Où se situe votre crainte ?

jeudi, mars 19, 2026

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, quelle est l'étape suivante après la visite d'embauche à la médecine du travail ?Bonjour, je postule comme conducteur de train/voyageur. J'aimerai savoir à quoi m'attendre de la visite médicale.Bonjour, vendredi je passe ma visite médicale d'embauche et. Je voulais savoir combien de temps cela prendBonjour, je recherche un poste d'infirmier en santé au travail, comment dois je faire pour postuler?Salut j ai postulé pour être agent technicien électricité réseau. J aimerai savoir comment se passe la visite médicaleBonjour, comment se déroule la visite médicale ? Qu'est ce qui peut être éliminatoire ?Bonjour , je vais effectuer ma visite médicale d’embauche la semaine prochaine. A quoi dois je m’attendre?Bonjour comment postuler pour un poste d'infirmière ? Faut il le Du santé au travail ? MerciBonjour, qu'en est-il du process de recrutement? Depuis mi-mars,je suis en attente pour passer la phase visite médicaBonjour, je voudrais savoir en quoi consiste la visite médicale et l'habilitation sécurité pour le poste d'aiguilleur ?Je souhaiterais postuler dans la fonction support pour le poste de secrétaire médicale. Comment faut-il que je fasse?Bonjour , je suis infirmière et je m’intéresse à  une carrière au sein de la scnf. Comment postuler ?En quoi consiste la visite médicale d'embauche pour le poste de conducteur ?Bonjour. Je suis convoqué à  une visite médicale d'embauche pour le poste de CRL. En quoi cela consiste ?Bonsoir j’ai fait ma visite médical tout et bon, je serais recontacter quand ? Merci