Photo de Bonjour Jeremy, 
Je passe mon habilitation securité et je voudrais savoir le deroulement de cette journee.

Bonjour Jeremy, Je passe mon habilitation securité et je voudrais savoir le deroulement de cette journee.

1 réponse
1300 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à SNCF

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: samedi, novembre 7, 2015

Dernière révision: vendredi, novembre 20, 2015

Jérémy X.

Technicien Opérationel Signalisation

Bonjour, alors tout d'abord ne pas être stressé même si c'est "normal" détendez vous, nous n'allons pas vous manger. Soyez attentif aux explications et agissez sereinement en prenant votre temps, n'allez pas trop vite ! Bon courage et bonne continuation !

Friday, November 20, 2015

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Jérémy, j'a un BTS et une licence pro. Cette licence est-elle handicapante pour postuler à ce poste?Bonjour, Comment se passe l'habilitation securité ?Bonjour, j'ai validé l'habilitation sécurité et la VM pour aiguilleur et je souhaite connaître la suite logique.Bonjour Monsieur, je me permet de vous contacter car je suis intéressé pour devenir Agent de Sûreté.Bonjour Romain, j'ai un bac pro "sécurité prévention". Je souhaiterais me présenter dedansBonjour je cherche a postuler dans la sécurité et la sûreté pouvez vous m'aider svp . MerciBonjour madame je suis complètement à la recherche d’un cdi je souhaiterais rentrer dans la sûreté cordialement.Bonjour, je viens de valider l'habilitation sécurité, comment se passe la suite ?Bonjour pouvez vous m’informé sur le metier de la Suge securité sncfBonjour Yohan, j’aimerai savoir comment fait pour devenir Securite de la sncf , il faut être de la nationalité françaiseYohan, bonjours.Domicilie à marseille je souhaiterais entrer au sains de la sncf en ten que agent de sûreté.Comment fairbonjour je suis jean ebenson je voudrais savoir si vous recruté car ce metier m'interresse beaucoupBonjour , je souhaitais m'informer sur la journée "habilitation sécurité pour le poste de manager équipe d'escale merciBonjour Yohan, je passe un entretien de sélection mardi matin, auriez vous des conseils en générale ? Merci d'avance !Bonjour. J'ai postuler pour un poste d'agent de sûreté et on m'a pas retenu. J'aimerais savoir pourquoi. Cdt