Photo de Bonjour. J’ai posé ma candidature sur le site il y a presque deux mois mais toujours pas de réponse. Mauvaise

Bonjour. J’ai posé ma candidature sur le site il y a presque deux mois mais toujours pas de réponse. Mauvaise

Photo de Christophe
8 réponses
62 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Antonin S. a demandé pendant le Live Chat Emploi d'avenir : demain, rejoignez la conduite des trains ! à SNCF

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, mai 5, 2020

Dernière révision: mardi, mai 5, 2020

Patrick G.

Je suis candidat pour être conducteur de train, quels sont les démarches à suivre à partir d'aujourd'hui ?

Tuesday, May 5, 2020

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bonjour, effectivement, après 2 mois généralement, vous pouvez considérer que votre candidature n'a pas été retenue

Tuesday, May 5, 2020

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Après avoir postulé sur le site internet, si votre candidature est retenue, vous allez être recontacté sous 2 mois

Tuesday, May 5, 2020

Antonin S.

Merci pour la réponse ! J’ai pourtant effectué le MOOC avec un score de 91% et écrit une bonne lettre de motivation ! Peut-on reposer une nouvelle candidature dans la foulée ?

Tuesday, May 5, 2020

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

A priori, il vous faut attendre (6 mois je crois) avant de pouvoir postuler à nouveau sur le même type d'emploi

Tuesday, May 5, 2020

Antonin S.

Ma candidature est toujours « En cours d’étude », je croise les doigts. Comment maximiser mes chances pour que ça marche la prochaine fois ?

Tuesday, May 5, 2020

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Essayez d'etre vous-meme ! Il n'y a pas de candidat parfait,

Tuesday, May 5, 2020

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

En cas d'échec, essayez de comprendre le pourquoi de cet échec afin de le corriger. Recemment un candidat nus a écrit qu'il venait d'etre recruté au 3e essai

Tuesday, May 5, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?