Bonjour, est-ce que la fait d'avoir 18-19 ans est un frein pour être recruté comme conducteur, ou non ??
3 réponses
206 vues
Tom D. a posé une question à Génie civile
Catégorie: Éligibilité
Date: lundi, février 20, 2017
Dernière révision: mardi, février 21, 2017
Mélody A.
Gestionnaire de moyens
Bonjour j'ai un collègue qui a passé les tests de recrutement pour conducteur de train à 18 ans et il a été embauché -:). Cordialement.
lundi, février 20, 2017
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour, ce qui compte c'est d'avoir 18 ans le jour de la signature de votre contrat. Cordialement
lundi, février 20, 2017
Tom D.
Merci beaucoup pour vos informations! Étant intéressé par le métier, j'étais un peu perdu, mais grâce à vous j'ai pu être eclairé :) cordialement
mardi, février 21, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, professionnelle expérimentée, l'âge peut-il être un frein pour vos recrutements en tant que Directrice ?Peut-on postuler avant 18ans pour la formation à la conduite ?Bonjour
J'ai postule au poste de conducteur de train mais je me demandais si mon âge pouvait être un frein ?Bonjours j'ai 19 ans je n'est pas de diplôme et je voulais savoir si je pouvais suivre une formation pour conducteurBonjour, est ce que la formation de conducteur tram train peut commencer avant 18 ans ?Est-ce trop jeune de postuler à 19 ans ?L'âge est-il un critère de sélection pour postuler au métier de la conduite?J'ai 18 ans, que dois-je mettre en valeur lors de mon rendez-vous pour devenir conducteur de ligne?Bonjour, je n’ai que 17 ans mais m’intéresse au métier de conducteur. Une idée sur le recrutement d’ici 2020 en IDF ?Bonjour , est ce que 18 ans est trop tôt pour avoir une chance de devenir conducteur de train en 2019 ? ( CRL ou CRML )18 ans, n'est-ce pas trop jeune pour postuler à la conduite ?Bonjour, j'ai 17 ans je souhaiterais devenir conducteur. Quelles sont les diplômes et formations nécessaires ?Bonjour, j’ai 21 ans et aucune expérience dans la sécurité. Est-ce un frein pour moi dans le recrutement ? CordialementJ'obtiendrai mon bac à 17 ans, pourrais-je effectuer la formation pour devenir conducteur de train à 17 ans ?Peut-on devenir conducteur de train à 21 ans ?