Photo de bonjour je ss très intéressé pour la formation conducteur de trains et tramway je cherche un centre de formation

bonjour je ss très intéressé pour la formation conducteur de trains et tramway je cherche un centre de formation

Photo de Nassima
1 réponse
56 vues

Informations supplémentaires

je cherche une adress dan ile de france .merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Nassima A.

Catégorie: Stage

Date: jeudi, février 21, 2019

Dernière révision: jeudi, février 21, 2019

Photo de Nassima A.

Nassima A.

Conductrice trams-trains

Bonjour, si vous souhaitez postuler en tant que conducteur tram-train,tout se passe sur le site sncf recrute. Il vous suffit de créer un compte pour pouvoir poser votre candidature. N’oubliez pas que les pré-requis sont le cap,bep ou bac. Sans l’un de ces diplômes,il ne vous sera pas possible de postuler. Sachez que la formation se déroule au centre de formation de Noisy-le-Sec. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas.

Thursday, February 21, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'aimerais avoir des informations sur la formation de conducteur de trainBonsoir, Je souhaiterais accéder à une formation pour être conducteur de train.quelle sont les démarches à effectuerBonjour , j'habite Paris et j'aimerais savoir ou sont situé les centre de formation pour les conducteurs de trainsBonjour Jean-marie , je souhaiterais connaître les centre de formation pour les conducteurs de train en France s.v.p.bonjour , je voudrais passer une formation de conducteur de trainBjr je serez très intéressé pour faire la formation de conducteur de train, pourraisje avoir des conseils pr mn entretieBonjour je suis très intéressé par la formation de conducteur de train. Je me renseigne au mieux sur le métier.J'aimerais suivre une formation de conducteur de train, pouvez-vous me renseigner sur les démarches à effectuer, merciBonjour j’aimerais savoir les démarches à suivre pour prétendre vouloir passer une formation tram train . merciBonjour j'aimerais faire la formation pour conduire le tram combien sa coûte et c'est où merciBonjour Mr, je suis intéressé par la formation de conducteur de tram quelles sont les modalités et y parvenir SVP MerciBonjour,j’aimerais m’orienter vers une formation pour conducteur de train quelles sont les démarchesBonjour, actuellement demandeur d'emploi, je souhaite réaliser la formation conducteur de train, pouvez-vous m'informerBonjour, je cherche une formation pour devenir conducteur de train de ligne, ou allez ?Bonjour je recherche une ecole pour la formation de conducteu de tram-train