Quel niveau en math et physique faut-il avoir pour réussir la formation de conducteur?
1 réponse
525 vues
Eve W. a posé une question à SNCF
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, février 23, 2017
Dernière révision: mardi, février 28, 2017
Aurélie Q.
Conductrice de trains
Bonjour Eve,
Un bac est nécessaire pour la formation. Après je pense qu'il faut un bon niveau collège. Le niveau en maths est plus du calcule après en physique il s'agit pas mal d'électricité.
J'espère avoir répondu au mieux à votre question. Désolé du temps de réponse.
Bonne journée
mardi, février 28, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles formations où diplômes faut-il pour être conducteur de trains ?Quelles compétences faut-il pour être conducteur?Bonjour, quelles sont les aptitudes physiques et visuelles obligatoires pour pouvoir exercer le métier de conducteur ?Bonjour,
Comment peux ton devenir conducteur de train que faut il comme niveau d'études ou parcours professionnel ?Bonjour j'aimerai savoir quel(s) diplôme(s) faut-il pour être conducteur de trains ?Bonjour, quel diplôme faut-il avoir pour être conducteur de train ?De quels niveaux sont les tests d'entrée pour être conducteur de train notamment en maths ?Etant conducteur de bus, quel diplôme faut-t-il pour être conducteur de train ?Bonjour Monsieur je suis mr Coulibaly quel niveau d'études faut il pour devenir conducteur de train ?Bonjour je voudrais savoir quel diplôme il faut pour fairett conducteur de trainBonjour, quel diplôme avoir pour être conductrice de train?bonjour quel niveau d'étude faut-il pour être conducteur de train? cordialementQuel diplôme faut-il pour devenir conducteur de train ? et quelle age faut-il avoir minimum ?Bonjour, j'ai 17 ans je souhaiterais devenir conducteur. Quelles sont les diplômes et formations nécessaires ?Bonjour, quel est le taux d'accès à la formation pour être conducteur? et le pourcentage de réussite à cette formation?