Photo de bonjour je souhaiterai contacter le service de recrutement

bonjour je souhaiterai contacter le service de recrutement

Photo de Christophe
6 réponses
624 vues

Informations supplémentaires

bonjour je souhaiterai contacter le service de recrutement suite à un entretien téléphonique fixé au 14 février qui n' a pas eu lieu. Malheureusement je n'ai pas gardé le numéro de téléphone de la gestionnaire en charge de mon dossier.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mathieu D. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Comment postuler

Date: mardi, février 28, 2017

Dernière révision: jeudi, décembre 7, 2017

Mathieu D.

Je n'ai toujours pas eu d'entretien téléphonique en sachant qu'il y avait une session pour des examens la semaine dernière.

Tuesday, February 28, 2017

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour, J'invite Laetitia à vous répondre. Cordialement, Christophe

Tuesday, February 28, 2017

Photo de Corentin L.

Corentin L.

Conducteur de Ligne

Bonjour Mathieu, Je vous suggère d'envoyer un message privé à la page Facebook d'SNCF Recrutement, ils devraient être ne mesure de vous aider. Cordialement, Corentin

Tuesday, February 28, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Mathieu, Je rejoins Corentin. Vous pouvez envoyer un message privé via notre page Facebook SNCF Recrutement ou notre fil Twitter sncf_recrute en précisant votre nom, prénom, date de naissance et le nom du poste pour lequel vous avez été recontacté. Bonne journée Laëtitia

Thursday, March 2, 2017

Elihamine N.

Bonjour, J'ai récemment été contacté par les ressources humaines, j'ai essayé de rappeler au (.) mais malheureusement ça ne fonctionne pas. Comment fair si nous n'avons pas de compte Facebook ? Cordialement,

Monday, November 27, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Elihamine, Je vous invite à prendre contact avec nos équipes recrutement sur le fil Twitter @SNCF_Recrute ou encore sur notre plateforme d'échange http://questions.sncf.com/ Pour des raisons de confidentialité, nous avons masqué les coordonnées téléphoniques indiquées dans votre post. Bonne journée Laëtitia

Thursday, December 7, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?