Bonjour, comment contacter le service de recrutement par téléphone ?
1 réponse
3846 vues
Informations supplémentaires
Pour savoir ou en est ma candidature car je n'ai pas encore été contacté à ce jour.
Steeve D. a posé une question à Sabrina
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mardi, mai 25, 2021
Dernière révision: lundi, juin 7, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Steve,
Pour toute question concernant le statut de votre candidature je vous invite à nous contacter sur nos réseaux sociaux :)
Facebook : m.me/SNCFrecrutement?ref=disable_bot
Twitter : @SNCF_Recrute
Bonne journée,
Laetitia
lundi, juin 7, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment joindre le service de recrutement afin de reprendre rendez-vous après une convocation ?Comment joindre de nouveau vos services de recrutement après avoir manqué un appel ?bonjour,
comment avoir des coordonnées téléphoniques car on a cherché à me joindre suite a ma candidature? cordialementBonjour, Suite à une candidature et une réponse pour entretien téléphonique comment communiquer mes dispo? MerciBonjour, j'ai postulé pour un poste de responsable d'aiguillage. Comment se passent les entretiens téléphoniques?Comment contacter mon recruteur ?Bonjour, pourrai je avoir un numéro de téléphone afin de contacter le service recrutement ?Bonjour, j'ai un entretien demain mais je n'ai toujours pas de nouvelles, comment contacter le service recrutement ?comment être contacté pour passer un entretien?Bonjour, y a t'il un numero de téléphone ou une adresse mail pour pouvoir contacter le service recrutement ?Comment contacter le service de recrutement ?Bonjour, un recruteur m'a contacte mais j'ai n'ete pas en france,comment je peux contacter le recruteur?comment puis je contacter un recruteur ?Comment contacter une personne en charge du recrutement ?Comment contacter le service de recrutement en dehors des réseaux sociaux ?