Photo de Bonjour, j'aimerais contacter le service recrutement pour stipuler que ma situation a changer pour intégré la formation.

Bonjour, j'aimerais contacter le service recrutement pour stipuler que ma situation a changer pour intégré la formation.

Photo de Jean-Marie
3 réponses
57 vues

Informations supplémentaires

J'ai déjà valider tous les testes

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Christopher W. a posé une question à Génie civile

Catégorie: Conseils de candidature

Date: lundi, janvier 28, 2019

Dernière révision: lundi, janvier 28, 2019

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour Christopher, il va sans doute falloir contacter le pôle RH de l'établissement qui vous a embauché. Cordialement.

Monday, January 28, 2019

Christopher W.

J'aimerai beaucoup justement mais j'ai perdu le numéro. J'ai postuler pour la construction et rénovation des chemins de fer, merci quand même de votre réponse

Monday, January 28, 2019

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Désolé seuls eux peuvent vous renseigner ! Bon courage.

Monday, January 28, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour je souhaiterai contacter le service de recrutementBonjour, peut on contacter un service ou se rendre sur place pour plus de renseignements pour les formation alternance ?bonjour, actuellement en 2nde mei et en stage dans vos services j'aurais voulu des infos sur la formation en alternanceBonjour, puisse-je avoir le numéro de téléphone du service recrutement s'il vous plaît merci.J’aimerais postuler pour un poste en mais j’e n’es pas le moyen d’avoir contact avec le service de recrutement.Bonjour,je faudrais m'orienter dans la formation comment faireje souhaiterais échanger sur les différentes formations et trouver celle qui correspondrait le mieux à mon profil.Bonjour, je passe l’entretien le 29.01.19 j’aimerais savoir quand commence la formation car j’ai 2 mois de préavis.MerciBonjour j'ai postulé au poste agent de maintenance des trains en alternance, j'aimerais me renseigner sur le métier.Bonjour, j'ai postule pour un poste d'agent de manSuvre, et j'aimerais en savoir plus sur la formation combien de tempsBonjour, je vous contacte car j’ai un entretien la semaine prochaine dans vos locaux pour rentrer en apprentissage.Bonjour j'aimerais intégrer cette formation agent sureté j'arrive pas trouver un centre quelqu'un peut m'aider svpBonjour, j'ai entendu parler que vous proposez des formations j'aimerais soumettre ma candidature, où puis-je la déposerBonjour, j'aimerais avoir si possible des détails concernant le recrutement et la formation. Merci par avance.Bonjour, j'aimerais connaitre la durée de formation pour être agent de manœuvre. Merci