Bonjour, la formation d'aiguilleur du rail inclut-elle des maths et quel niveau ?
1 réponse
904 vues
Anonyme a posé une question à Corentin L.
Catégorie: Qualifications
Date: dimanche, mars 12, 2017
Dernière révision: lundi, mars 13, 2017
Corentin L.
Conducteur de Ligne
Bonjour,
La formation SNCF en elle-même ne contient pas de mathématiques.
Il faut juste savoir effectuer quelques calculs de base mentalement, par exemple pour établir un bulletin de freinage, mais ça s'arrête là.
Cordialement,
Corentin
lundi, mars 13, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
Pouvez-vous m'orientez et me renseigner pour une formation d'aiguilleur du rail ?
Merci par avanceDe quels niveaux sont les tests d'entrée pour être conducteur de train notamment en maths ?Bonjour, quel est le statut et la rémunération durant la formation d'aiguilleur du rail?Bonjour. Combien de temps dure la formation"aiguilleur du rail"?Savez vous où se situent les écoles de formation d’aiguilleur du rail ? je vous remercieBonjour, pouvez-vous me dire comment se déroule la formation technicien aiguilleur du rail ?Quelles sont les formations qui faut faire pour les métiers ferroviaires, à par aiguilleur du rail ?Bonjour, je voulais savoir quelle est le contenu de la formation pour devenir aiguilleur du rail avec un BAC ?Bonjour, j’aimerais savoir où se déroulent les formations en alternance d’aiguilleur du rail svp ?Bonjour, comment ce passe la formation d'aiguilleur du rail ?Bonjour, à quel endroit se passe la formation d'aiguilleur du rail (manuel) et quelle est sa durée ?Bonjour, j'aimerais me former en tant que aiguilleur du rail, est-ce qu'il y a des sessions de formation pour ce titre ?Où se trouvent les écoles de formation pour le poste d'aiguilleur de rail ?Aiguilleur du rail formations ?