Bonjour. Puis je devenir conducteur de trains à 43 ans ? Avec un bac +3.
1 réponse
442 vues
David T. a posé une question à SNCF
Catégorie: Qualifications
Date: vendredi, décembre 16, 2016
Dernière révision: jeudi, décembre 22, 2016
Christophe M.
Conducteur de trains
Bonjour David. Votre âge n'est pas un souci en soi.
Côté diplôme, les conducteurs sont généralement recrutés avec le BAC. Vous auriez plutôt le profil pour être manager de conducteurs, après quelques années de pratique du métier bien sûr !
Toutefois, actuellement en IDF des recrutements de conducteurs ont lieu à BAC+2.
jeudi, décembre 22, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour , je voulais savoir à 38 ans est ce que je peux postuler pour conducteur de trains de ligne .Bonjour,
J'ai 52 ans. Ne suis je pas trop âgé pour faire le métier de conducteur de train?Bonjour, je viens d'avoir 50 ans et j'ai un bac+4 en comptabilité est-il possible de devenir conducteur de train?Bonjour,
Je voudrais savoir s'il y a un âge limite au recrutement de conducteur de train. J'ai 43 ans.Bonjour j'ai 43 ans puis je encore postuler a la Sncf en tant que conducteur de train . MerciBonjour, j'ai 43 ans est-ce que je peux encore postuler au poste de conducteur de trains . Merci d avance.J'ai 39 ans, j'ai mon bac à l étranger,est ce que je peux devenir conducteur de train ?Bonjour Je suis conducteur de poids lourd depuis plus de 10ans j'ai 39 ans je voudrais devenir conducteur de trainBonjour j’ai 31 ans puis je postuler en tant que conducteur de train? MerciBonjour, je souhaite savoir si à 47 ans je peux encore suivre une formation de conducteur de train ?Bonjour , je souhaite devenir conducteur de train . J’ai 44 ans . Est ce que cela peut poser problème ?j'ai 45 ans es ce que je peux encore devenir conducteur de train voyageurBonjour,j'ai 52 ans puis-je devenir conducteur de train?Bonjour, j'ai 40 ans et je me demande si à mon âge il est encore possible de devenir conducteur de train ?Bonjour, j'ai 36 ans, je suis conducteur de car dans le scolaire et le tourisme. J'aimerais devenir conducteur de train.