Photo de perte numéro de téléphone de recrutement

perte numéro de téléphone de recrutement

Photo de Gregoire
4 réponses
973 vues

Informations supplémentaires

Bonjour j'ai été contacté après ma candidature pour un entretien téléphonique, à la suite duquel, j'ai été convié à une journée test sur Lyon. J'ai du refuser cette date car mon employeur actuel n'a pas voulu m'accorder cette journée. J'ai eu un problème de casse de téléphone et j'ai donc perdu le numéro à contacter pour pouvoir convenir d'un autre rendez vous. Comment puis je les contacter? Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mickael W. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Général

Date: samedi, mars 18, 2017

Dernière révision: jeudi, mars 23, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Mickaël, Je vous invite à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook SNCF Recrutement en précisant votre nom, prénom, date de naissance et le nom du poste pour lequel vous avez été contacté. Bonne journée Laëtitia

Monday, March 20, 2017

Mickael W.

Bonsoir et merci pour intérêt. J'ai déjà envoyer un message privé sur Facebook mais comme j'utilise le compte Facebook de ma mère, n'ayant pas de compte perso, la personne m'ayant répondu ne veut pas me donner les informations.

Monday, March 20, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Mickael, Pouvez-vous s'il vous plait, me préciser pour quel métier vous avez été recontacté ? Bonne journée Laëtitia

Thursday, March 23, 2017

Mickael W.

Bonjour et merci pour votre réponse. le poste est conducteur de tram train sur la ligne Le FAYET VALLORCINE. Cordialement mickael.

Thursday, March 23, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?