Photo de je retrouve pas le numéro téléphone de M. Julien L. avec qui j'ai eu un entretien téléphonique pour une candidature

je retrouve pas le numéro téléphone de M. Julien L. avec qui j'ai eu un entretien téléphonique pour une candidature

Photo de Christophe
1 réponse
16 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Dodlay E. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Aide aux Candidatures

Date: lundi, octobre 5, 2020

Dernière révision: lundi, octobre 5, 2020

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour, Je vous invite à envoyer un message privé sur la page Facebook SNCF Recrutement ou sur le fil Twitter @SNCF_Recrute. Un membre de l'équipe de recrutement vous répondra rapidement. Bonne journée, C

Monday, October 5, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, problème pour contacter recruteur suite au message qu'il m' a laissé (numéro non-attribué)j'ai eu un message téléphonique du service recrutement, impossible de les joindreJ'ai fait ma candidature, j'ai eu un appel téléphonique, je n'arrive pas à joindre la responsable?Bonjour, je devais avoir un entretien téléphonique ce matin mais je n'ai toujours pas reçu d'appel , que faire ?perte numéro de téléphone de recrutementBonsoir,j'ai reçu un message sur mon répondeur concernant le recrutement mais je ne retrouve pas le numéro. CordialementBonjour je chercherai un numéro à joindre pour relancer ma candidature que j'ai fait sur internet.Bonjour Julien, mon fils a réussi le mooc mais n'a pas été re contacté après l'entretien téléphonique.J'ai loupé l'appel du centre de recrutement de la suge ils m'ont demandé de les recontacter le numéro ne fonctionne pasBonjour j'ai été contacté suite à une candidature, impossible de joindre le numéro que la personne m'a donné, que faire?bonjour, pouvez vous me donner le numéro de téléphone du service recrutement de Lyon pour une candidature en attente ?On m'a appelé récemment pour un poste auquel j'ai postulé sauf que le numéro ne fonctionne plus quand je rappelleBonjour le service recrutement de Lyon m a contacté suite à une candidature . Je n arrive pas à les contacterbonjour, j'ai été appelé et quand je rappelle le numéro sur mon répondeur sa ne répond pas et par mail non plusJ'ai été contacté pour un poste, j'ai rappeler le numéro avec lequel on m'a contacté mais personne ne répond.