Avant de travailler à la SNCF ou avez-vous travaillé?
1 réponse
96 vues
Informations supplémentaires
Parcours professionnel ?
Anonyme a posé une question à SNCF
Catégorie: Général
Date: vendredi, mars 24, 2017
Dernière révision: vendredi, mars 24, 2017
Mélody A.
Gestionnaire de moyens
Bonjour avant d'intégrer la SNCF, j'ai effectué plusieurs jobs. J'ai été magasiniere à Décathlon en entrepôt, j'ai fait du street-marketing (par des missions ponctuelle) pour la distribution du journal Direct Matin, hôtesse d'accueil sur divers événements et des missions d'accueil en gare avec City One & Itiremia. Cordialement - Mélody
vendredi, mars 24, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-ce-que la SNCF prend des stagiaires?Gagne-t-on bien sa vie dans les métiers de la SNCF ?bonjour embauchez vous en tram train ?Bonjour , est ce que la SNCF prend en compte l’expérience professionnelle ou ne se base que sur les diplômes?J'aimerais travailler à la SNCF, à qui dois-je m'adresser ?pourquoi avoir choisi la SNCF ? Qu'est ce qu'il vous plait dans votre métier ?Faut-il de l'expérience pour travailler à la SNCF ?comment travailler à SNCF ?Quels ont été vos motivations pour rejoindre SNCF et le métier?quels ont été vos motivations pour rejoindre SNCF et le métier?Embaucher au sein de la SNCF après alternance RH à la SNCF ou dans une PME?Bonjour, Comment décrivez-vous l'environnement de travail au sein de SNCF?Bonjour, etes vous rentré à la SNCF avec un diplôme en relation avec votre métier ou avez vous était formé sur le tas?Comment rentrer dans le métier de la SNCF ?Comment êtes vous rentrée dans la SNCF ?