Photo de bonjour Monsieur pourriez vous me donner l'adresse de la visite médicale gare de l'est à paris urgent merci

bonjour Monsieur pourriez vous me donner l'adresse de la visite médicale gare de l'est à paris urgent merci

Photo de Jean-Marie
10 réponses
407 vues

Informations supplémentaires

mon mari a été contacté pour la visite médicale hors ils ont oublié de lui envoyé l'adresse ils ont juste dit gare de l'est

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Rachel A. a posé une question à Jean-Marie

Catégorie: Info équipe

Date: samedi, avril 1, 2017

Dernière révision: samedi, avril 1, 2017

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour, c'est étonnant. De mémoire c'est au 9 rue Chateau Landon sur le côté de la gare. Par contre attention, sans convocation il se peut qu'on lui refuse d'entrer dans le bâtiment. Si vous avez encore le temps, recontactez le service RH qui l'a envoyé en visite pour demander une convocation en bonne et due forme. Cordialement

Saturday, April 1, 2017

Rachel A.

le problème c'est que personne ne répond au téléphone et mon mari a posé sa journée de lundi exprès auriez vous un numéro de téléphone à nous communiquer svp

Saturday, April 1, 2017

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Non je ne peux pas vous donner de numéro car il faudrait que je sache pour quel établissement il passe sa visite et je n'ai pas les numéros des pôles RH correspondant. Il n'a qu'à y aller et s'il a bien été inscrit, il pourra rentrer. Sinon il faudra recontacter le pôle RH correspondant. Il sait sans doute pour quel poste et quel établissement il postule.

Saturday, April 1, 2017

Rachel A.

Oui pour conducteur de ligne et c'est Strasbourg qui l'a contacté simplement elle lui a dit je vous envoie un mail pour le rendez vous et elle a oublié et personne ne répond depuis hier après midi

Saturday, April 1, 2017

Rachel A.

en tout cas merci de votre rapidité c'est bien gentil

Saturday, April 1, 2017

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Pas de souci, je comprends votre embarras. Comme je vous le disais, s'il a été inscrit cela devrait aller. Qu'il n'oublie pas sa pièce d'identité ! Bon courage à lui.

Saturday, April 1, 2017

Rachel A.

merci beaucoup monsieur bonne fin de journée. cordialement

Saturday, April 1, 2017

Rachel A.

je reviens vers vous en fait la personne qui a contacté mon mari il s'agit de Mme améliorer macewco du service RH recrutement transverse il a bien à mail de cette personne qui explique le déroulement de la visite et lui stipulant qu'elle lui envoie un mail avec la convocation hors il ne l'a pas reçu pensez vous que cela suffit pour se présenter et connaissez vous cette personne? merci

Saturday, April 1, 2017

Rachel A.

Mme amelie macewko desolee

Saturday, April 1, 2017

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Imprimez le mail et qu'il le présente à l'accueil pour expliquer sa situation. Si le mail comporte la date cela devrait suffir.

Saturday, April 1, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Visite médicale pour être conducteur de train.Bonjour, je postule comme conducteur de train/voyageur. J'aimerai savoir à quoi m'attendre de la visite médicale.bonjour a qui m'adresser pour une demande stage en maintenance sachant que la gare la plus proche est Aulnoye aymerieBonjour, je souhaiterai avoir les coordonnées du responsable de la gare du mont Valérien ou de la sncf. Mercibonjour , je souhaiterais pouvoir discuter avec un médecin en vue d un recrutement chez vous .Bonjour serait il possible d'obtenir l'adresse mail du service ressources humaines de la gare de douai ? Mercibonjour pourrais je avoir un contact svp pour une inscription aux concours de l’ecole SNCF (bts pro melec) merci bcpBonjour je voudrais postuler ou je pourrais aller pour entrer en contact avec un responsable SNCFBonjour, je souhaiterai savoir qui contacté car j'organise un forum emploi dans une asso de train touristique merciBonsoir pourriez vous m’aidez svp... j’ai Demandé un recours pour une nouvelle visite médical et toujours rien... ?!bonjour je souhaite postulé pour le poste d'agent de sûreté ferroviaire je doigts m'adresse a qui merciBonjour, Je souhaiterais répondre à l'offre d'agent de sûreté ferroviaire sur Paris et avoir plus d'informationsBonjour, je me permets de vous contacter pour avoir quelques renseignements sur les logement SNCF sur Paris pour la SUGEBonjour ai passe ma visite médicale en étant apte quel est la suite merciMerci, pouvez-vous me donner l'adresse mail des DRH de la SNCF, j'aimerais savoir où et quand je peux postuler