Photo de Bonjour, je me permets de vous contacter pour avoir quelques renseignements sur les logement SNCF sur Paris pour la SUGE

Bonjour, je me permets de vous contacter pour avoir quelques renseignements sur les logement SNCF sur Paris pour la SUGE

Photo de Yohan
1 réponse
253 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, En effet je vous écris car je souhaiterais avoir des renseignements sur les aides aux logements SNCF sur Paris , pour les Agent SUGE en particulier . Habitant dans le sud de la France, mais intéressé par la sûreté ferroviaire sur Paris je voulais savoir si, il y a des possibilités de logement pour les personnels de la SNCF qui viennent travailler sur la région parisienne mais n'y vivent que lors de périodes de travail, car les horaires décalés ne permettent pas rentrer tous les soirs à son domicile pour les personnels qui ne vivent pas sur Paris. Je vous remercie d'avance. A.LAMBERT

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Antonin K. a posé une question à Yohan

Catégorie: Description de Poste

Date: vendredi, septembre 3, 2021

Dernière révision: jeudi, septembre 9, 2021

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour Antonin, Nous avons un dispositif de garanti logement qui permet de vous accompagner sur votre recherche de logement. Durant la première, nous avons un partenariat avec les logements PARME. Il s'agit de studio de 20 m² environ pour lesquels l'entreprise participe à hauteur de 190 EUR par mois. Il vous reste donc un reste à charge de 350 EUR environ mensuel pour un logement sur Paris lors de la première année. Par la suite, il faudra payer l'intégralité de votre loyer. Nous avons également un parc immobilier que vous pouvez solliciter à l'issue de votre formation avec des loyers attractifs. Nous n'avons pas accès à des chambres avec des locations journalières. Votre présence en Ile de France est pour une durée moyenne de 10 ans avant de pouvoir rejoindre un site de province donc votre organisation est à envisager sur le moyen-long terme. Je reste disponible si besoin. Yohan

Thursday, September 9, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Merci à vous tous pour toutes vos réponses, j'espère vous retrouvez chez SNCF un jour, qui sait :)Bonjour, je souhaiterai avoir les coordonnées du responsable de la gare du mont Valérien ou de la sncf. Mercibonjour, Je viens d'être contacté paru SNCF Recrutement pour une offre à laquelle j'ai répondu.Bonjour. chaque fois que je fais une condidateur a SNCF je reçois pas de réponse .est ce je peux avoir leurs numéro svpBonjour, à qui je pourrais m'adresser au niveau SNCF pour la formation et les entretiens concernant la SUGE? mercibonjour pourrais je avoir un contact svp pour une inscription aux concours de l’ecole SNCF (bts pro melec) merci bcpbonjour j'ai étais contacter part la sncf pour Préparez mon rentrée 2019 avec l'Ecole des Métiers SNCF !Bonjour je souhaiterais avoir des informations concernant la formation de sûreté ferroviaire sncf s’il vous plaîtBonjour je voudrais postuler ou je pourrais aller pour entrer en contact avec un responsable SNCFBonjour,Madame . Quel démarche pour avoir un logement à la SNCFBonjour, j'aimerais avoir des infos sur le processus d'admission des alternant à la SNCF svpBonjour, Je souhaiterais répondre à l'offre d'agent de sûreté ferroviaire sur Paris et avoir plus d'informationsJe souhaiterais avoir des renseignements pour pouvoir travailler as la gare SNCF de parisBonjour je travaille depuis 10 ans dans le ferroviaire je voudrais rentré à la Sncf. Pouvez-vous me contacter:0680114478Bonjour Monsieur, merci de l'intérêt que vous portez à mon égard, cependant je suis déjà convié via le site de la SNCF