Bonjour, je me permets de vous contacter pour avoir quelques renseignements sur les logement SNCF sur Paris pour la SUGE
Informations supplémentaires
Bonjour, En effet je vous écris car je souhaiterais avoir des renseignements sur les aides aux logements SNCF sur Paris , pour les Agent SUGE en particulier . Habitant dans le sud de la France, mais intéressé par la sûreté ferroviaire sur Paris je voulais savoir si, il y a des possibilités de logement pour les personnels de la SNCF qui viennent travailler sur la région parisienne mais n'y vivent que lors de périodes de travail, car les horaires décalés ne permettent pas rentrer tous les soirs à son domicile pour les personnels qui ne vivent pas sur Paris. Je vous remercie d'avance. A.LAMBERT
Antonin K. a posé une question à Yohan
Catégorie: Description de Poste
Date: vendredi, septembre 3, 2021
Dernière révision: jeudi, septembre 9, 2021
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour Antonin,
Nous avons un dispositif de garanti logement qui permet de vous accompagner sur votre recherche de logement.
Durant la première, nous avons un partenariat avec les logements PARME. Il s'agit de studio de 20 m² environ pour lesquels l'entreprise participe à hauteur de 190 EUR par mois. Il vous reste donc un reste à charge de 350 EUR environ mensuel pour un logement sur Paris lors de la première année. Par la suite, il faudra payer l'intégralité de votre loyer.
Nous avons également un parc immobilier que vous pouvez solliciter à l'issue de votre formation avec des loyers attractifs.
Nous n'avons pas accès à des chambres avec des locations journalières. Votre présence en Ile de France est pour une durée moyenne de 10 ans avant de pouvoir rejoindre un site de province donc votre organisation est à envisager sur le moyen-long terme.
Je reste disponible si besoin.
Yohan
jeudi, septembre 9, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.