Photo de Bonjour, je souhaiterai avoir les coordonnées du responsable de la gare du mont Valérien ou de la sncf. Merci

Bonjour, je souhaiterai avoir les coordonnées du responsable de la gare du mont Valérien ou de la sncf. Merci

Photo de Gregoire
1 réponse
81 vues

Informations supplémentaires

Pour lui soumettre un projet de fruits et légumes dans la gare du mont Valérien

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Karim X. a posé une question à Marketing/RH/Communication

Catégorie: Description de Poste

Date: jeudi, mars 15, 2018

Dernière révision: lundi, mars 26, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Karim, Pour des raisons de confidentialité, nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer les coordonnées de nos agents SNCF. Cependant, vous trouverez ci-dessous les coordonnées du service SNCF Retail & Connexions, chargé du développement des commerces en gares : SNCF Retail & Connexions 16 avenue d'Ivry 75 013 PARIS Tél : +33(0)1 80 50 93 00 Bonne journée, Laëtitia

Monday, March 26, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j'aurai aimé avoir des informations sur le poste d'agent d'escale ferroviaire.Bonjour je souhaiterai des renseignements sur le poste de conducteur de trainBonjour, à qui je pourrais m'adresser au niveau SNCF pour la formation et les entretiens concernant la SUGE? mercibonjour pourrais je avoir un contact svp pour une inscription aux concours de l’ecole SNCF (bts pro melec) merci bcpBonjour, je souhaite postuler au siege SNCF en tant qu'assistante de direction. avez-vous une adresse ou un lien? merciBonjour je voudrais postuler ou je pourrais aller pour entrer en contact avec un responsable SNCFBonjour ou dois je me renseigner afin de postuler comme agent de sûreté ferroviaire ? Mercibonjour je souhaite postulé pour le poste d'agent de sûreté ferroviaire je doigts m'adresse a qui merciBonjour .Je veux savoir plus sur le métier d'un agent d'escale ferroviaire sur la gare ou sur le dépôt s'il vous plaîtBonjour, comment puis-je contacter le Poste de Commandement de Sûreté Ferroviaire pour un stage de fin d'études. Merci.Bonjour Je souhaiterais savoir ou postuler pour le poste d agent de sureté ferroviaire MerciMerci, pouvez-vous me donner l'adresse mail des DRH de la SNCF, j'aimerais savoir où et quand je peux postulerBonjour je travaille depuis 10 ans dans le ferroviaire je voudrais rentré à la Sncf. Pouvez-vous me contacter:0680114478Bonjour, je souhaite vous contacter pour d'information sur le métier de conducteur de trainBonjour. Je souhaiterais avoir des informations sur le métier d'agent de sûreté ferroviaire. Cordialement