Photo de bonjour
a qui m'adresser pour une demande stage en maintenance 
sachant que la gare la plus proche est Aulnoye aymerie

bonjour a qui m'adresser pour une demande stage en maintenance sachant que la gare la plus proche est Aulnoye aymerie

Photo de Jean-Noel
Photo de Gregoire
2 réponses
384 vues

Informations supplémentaires

en effet je suis a la recherche d'un stage de 8 semaine en tant que technicien supérieur de maintenance pour la periode du 21 d'aout au 13 octobre merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Felicien L. a posé une question à Jean-Noel P.

Catégorie: Comment postuler

Date: jeudi, janvier 19, 2017

Dernière révision: lundi, janvier 23, 2017

Photo de Jean-Noel P.

Jean-Noel P.

Technicien de maintenance des trains

Bonjour, suite à votre demande, je vous conseille de vous connecter sur le site SNCF/recrute (http://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/) et d'y effectuer de regarder si des stages sont proposées pour votre domaine de compétence; j'invite Laetitia, si elle peut étoffer ma réponse, voir vous orienter plus précisément, sachant que votre stage se déroule dans plus de 6 mois (est-ce que les offres disponibles sur le site sont pour l'année en cours où se déclenchent à certaines périodes). Cordialement

Friday, January 20, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Félicien, Comme vous l'a précisé Jean-Noël, je vous invite à vous rendre sur notre site sn.cf/recrute. Vous pourrez y trouver toutes nos offres de mission de stage actuellement à pourvoir et postuler directement. De plus, en créant votre compte candidat, vous avez la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix, dès leur publication. Bonne journée Laëtitia, de l'équipe Recrutement

Monday, January 23, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?