Photo de Je souhaite effectuer mon stage de fin d'études ingénieur au technicentre d'Hellemmes, vers qui me tourner ? Merci

Je souhaite effectuer mon stage de fin d'études ingénieur au technicentre d'Hellemmes, vers qui me tourner ? Merci

Photo de Jean-Noel
1 réponse
167 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Alexis I. a posé une question à Mécanique

Catégorie: Stage

Date: mercredi, janvier 15, 2020

Dernière révision: samedi, janvier 25, 2020

Photo de Jean-Noel P.

Jean-Noel P.

Planificateur ATP OM Potentiel

Bonjour, vous souhaitez effectuer votre stage de fin d'études au sein de notre société, je vous en remercie; néanmoins pour que ce dernier puisse se faire au sien du Technicentre de Hellemmes, je vous invite à vous inscrire sur notre site de recrutement et ainsi postuler, si celle-ci est ouverte au sein de cet Établissement, à une offre de stage dans le domaine que vous recherchez. Tout nos demandes/offres de stage passent via le site www.emploi.sncf.com . Cordialement.

samedi, janvier 25, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, où postuler pour un stage Assistant ingénieur dans le domaine de la Mécatronique ?Bonjour. Comment puis-je mettre en avant mes 10 années d'expérience par rapport à mon diplôme d'ingénieur ? MerciBonjour, diplômé d'une école d'ingénieur généraliste (orienté industrie), pour quelle spécialité puis-je postuler ? MercComment postuler pour un stage en technicentre ?Bonjour, je cherche à faire un stage ouvrier pour étudiants ingénieurs en janvier 2018. Je suis à l'UTC Compiègne.Bonjour, a qui dois je m'adresser pour un contrant en alternance génie électrique et informatique ? industrielle eBonjour, j'ai postulé pour un job étudiant en technicentre, pourriez-vous me donner quelques renseignements ?J'aimerais déposer une candidature spontanée pour un stage d'un mois ingénieur, comment faire ? Merci d'avance.Bonjour, Je souhaite poursuivre mes études en septembre en BTS Assistant Technique d'Ingénieur. Comment postuler ?Bonjour, je suis étudiant en école d'ingénieur à la recherche d'un stage ouvrier, qui dois-je contacter ?Merci d'avanceje cherche un stage en btp génie civil je suis en 2 eme année iut génie civile. A qui dois je m'adresser ? un MAIL ?Je cherche un stage je suis en 2ème année iut génie civile. A qui dois je envoyer mon CV ? Un mail ?Bonjour, je recherche un stage dans la mécanique des trains. A qui dois je m adresser ? Merci par avanceComment obtenir un stage ouvrier pour une première année en école d'ingénieur (INSA de Lyon) ?Bonjour je recherche d'un stage de découverte dans le domaine de l'ingénierie civile, pourrais-je vous contacter?