Photo de Je souhaite effectuer mon stage de fin d'études ingénieur au technicentre d'Hellemmes, vers qui me tourner ? Merci

Je souhaite effectuer mon stage de fin d'études ingénieur au technicentre d'Hellemmes, vers qui me tourner ? Merci

Photo de Jean-Noel
1 réponse
167 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Alexis I. a posé une question à Mécanique

Catégorie: Stage

Date: mercredi, janvier 15, 2020

Dernière révision: samedi, janvier 25, 2020

Photo de Jean-Noel P.

Jean-Noel P.

Technicien de maintenance des trains

Bonjour, vous souhaitez effectuer votre stage de fin d'études au sein de notre société, je vous en remercie; néanmoins pour que ce dernier puisse se faire au sien du Technicentre de Hellemmes, je vous invite à vous inscrire sur notre site de recrutement et ainsi postuler, si celle-ci est ouverte au sein de cet Établissement, à une offre de stage dans le domaine que vous recherchez. Tout nos demandes/offres de stage passent via le site www.emploi.sncf.com . Cordialement.

Saturday, January 25, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
J'aimerais intégrer un technicentre en tant que stagiaire ou alternant?Bonjour, où postuler pour un stage Assistant ingénieur dans le domaine de la Mécatronique ?Bonjour. Comment puis-je mettre en avant mes 10 années d'expérience par rapport à mon diplôme d'ingénieur ? MerciBonjour, diplômé d'une école d'ingénieur généraliste (orienté industrie), pour quelle spécialité puis-je postuler ? MercComment postuler pour un stage en technicentre ?Bonjour, je cherche à faire un stage ouvrier pour étudiants ingénieurs en janvier 2018. Je suis à l'UTC Compiègne.Bonjour, a qui dois je m'adresser pour un contrant en alternance génie électrique et informatique ? industrielle eBonjour, j'ai postulé pour un job étudiant en technicentre, pourriez-vous me donner quelques renseignements ?J'aimerais déposer une candidature spontanée pour un stage d'un mois ingénieur, comment faire ? Merci d'avance.Bonjour, Je souhaite poursuivre mes études en septembre en BTS Assistant Technique d'Ingénieur. Comment postuler ?Bonjour, je suis étudiant en école d'ingénieur à la recherche d'un stage ouvrier, qui dois-je contacter ?Merci d'avanceje cherche un stage en btp génie civil je suis en 2 eme année iut génie civile. A qui dois je m'adresser ? un MAIL ?Je cherche un stage je suis en 2ème année iut génie civile. A qui dois je envoyer mon CV ? Un mail ?Bonjour, je recherche un stage dans la mécanique des trains. A qui dois je m adresser ? Merci par avanceComment obtenir un stage ouvrier pour une première année en école d'ingénieur (INSA de Lyon) ?