Photo de Bonjour. Comment puis-je mettre en avant mes 10 années d'expérience par rapport à mon diplôme d'ingénieur ? Merci

Bonjour. Comment puis-je mettre en avant mes 10 années d'expérience par rapport à mon diplôme d'ingénieur ? Merci

Photo de Gregoire
2 réponses
348 vues

Informations supplémentaires

Mon diplôme de formation initiale n'est pas exactement dans les domaines listés. Toutefois, j'ai évolué dans des domaines plus proches (produits électriques, machines, ...). En postulant au poste de cadre traction, j'ai peur qu'un tri automatique soit réalisé sur la formation initiale, rejetant de-facto ma candidature. Merci pour vos conseils.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Godefroy H. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: dimanche, avril 10, 2016

Dernière révision: dimanche, avril 24, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Godefroy, Pouvez-vous me dire quelle est la spécialité de votre diplôme d'ingénieur, je vous prie ? Je vous en remercie par avance. Bonne fin de journée Laëtitia

Thursday, April 14, 2016

Godefroy H.

Bonjour, Je suis ingénieur chimiste et matériaux. Cordialement, Godefroy BRESARD

Sunday, April 24, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Comment réaliser une formation ingénieur en alternance ?Bonjour, diplômé d'une école d'ingénieur généraliste (orienté industrie), pour quelle spécialité puis-je postuler ? MercBonjour, aujourd'hui je suis un jeune diplômé qui souhaiterais vous rejoindre mais comment m'y prendre? MerciComment puis-je postuler pour un poste d'apprenti ingénieur en paysage ?Salut,on peut prétende faire une école d'ingénieur en formation continue?sachant que je suis actuellement opérateur mécabonjour j'ai un nouveau diplômé en technicien en electricité de maintenanc industriel.comment optenir une formationBonjour je suis étudiant en 3ème année et actuellement je suis à la recherche d'un contrat d'apprentissage d'ingénieurJe souhaite effectuer mon stage de fin d'études ingénieur au technicentre d'Hellemmes, vers qui me tourner ? MerciJ'aimerais déposer une candidature spontanée pour un stage d'un mois ingénieur, comment faire ? Merci d'avance.Bonjour, Je souhaite poursuivre mes études en septembre en BTS Assistant Technique d'Ingénieur. Comment postuler ?Bonjour, je suis étudiant en école d'ingénieur à la recherche d'un stage ouvrier, qui dois-je contacter ?Merci d'avanceBonjour, puis je avoir quelques infos complémentaires sur le poste d'ingénieur télécom ? merciComment obtenir un stage ouvrier pour une première année en école d'ingénieur (INSA de Lyon) ?Elève ingénieur (1ere année INSA), je souhaiterais candidater pour un stage, pourriez vous m’indiquer comment procéder.bonjour, comment puis-je postuler pour un stage en technicien de maintenance industrielle?