Bonjour, j'ai un (petit) souffle au cœur, puis-je quand même devenir conducteur de train ?
1 réponse
467 vues
Informations supplémentaires
je suis en 2de et j'ai 15 ans. Merci
Anonyme a posé une question à Customer Service
Catégorie: Médical
Date: mardi, avril 12, 2016
Dernière révision: mardi, avril 12, 2016
Mélody A.
Gestionnaire de moyens
Bonjour,
pour devenir conducteur de train il faut avoir 18 ans, si vous réussissez l'ensemble des tests vous passerez une visite médicale qui delà vous dira si vous êtes apte à devenir conducteur.
mardi, avril 12, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pourrais-je devenir conducteur de train?Puis-je devenir conducteur de train à la SNCF ?Bonjour, est ce que je peux devenir conducteur de train avec un dut mesures physiques ?Bonjour j'aimerai devenir conducteur de train mais ne sais pas trop comment faire que me conseillez vous ?Bonjour je voudrais avoir quelque renseignement pour devenir conducteur de train ?Bonjour en faisant plusieurs années en tant que aiguilleur du rail je pourrai devenir conducteur de train ?Bonjour est ce que c'est possible que je sois un conducteur de train dans 1ans ?Bonjour, je souhaite être conducteur de train je doit faire comment pour y arriver ?Puis-je devenir conducteur de train ?Bonjour, est-il possible d'être conducteur de train en temps partiel ?Je suis actuellement conducteur de car et je veux devenir conducteur de train est-ce possible ?Bonjour j’ai rater le mooc sncf jai encore une chance d’être recruté en tant que conducteur de train?Bonjour à tous, je souhaiterais devenir conducteur de trains. Pouvez-vous m'aider dans ma démarche ?Bonjour, je souhaiterai devenir conducteur de train mais ne parvient pas à trouver le chemin pour y postuler ?bonjour je souhaiterais être conducteur de train vers qui me rediriger en 1er?