bonjour j'ai 45 ans et je souhaite réaliser mon rêve, conduire des trains. Est-ce possible ?
1 réponse
223 vues
Informations supplémentaires
j'ai exercé auparavant des missions de cadres dans la sécurité au sein de l'asministration
Fabrice T. a posé une question à Nicolas H.
Catégorie: Éligibilité
Date: mercredi, avril 19, 2017
Dernière révision: mercredi, avril 19, 2017
Nicolas H.
Référent Projet Simulateur
Bonjour,
Il n'y a pas d'age pour apprendre la conduite des trains. La seule condition est d'avoir un diplôme entre le CAP/BEP et un BAC+3.
Si vous avez d'autres questions, je reste à votre disposition.
mercredi, avril 19, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'ai un vieux rêve! Mais à 38 ans puis je encore le réaliser?A 41 ans, c'est possible être Conducteur de Train de ligne ?Bonjour, je souhaite devenir conducteur de tram, est-ce possible à 35 ans ?J'ai bientôt 45 ans et dans *la fleur de l'âge " ;-)...Ai-je la Chance de conduire un train,même sans expérience ?Au vu de mon parcours scolaire puis-je quand même me rapprocher de mon rêve de conduire un jour un train ?Bonjour j'ai toujours rêvais de devenir conducteur de train, avec mon bac ELEEC est ce possible ?Bonjour, je souhaite devenir commercial en gare ou à bord des trains à Bordeaux, j'ai 48 ans, ai-je mes chances ?J'ai presque 50 ans et je suis un homme. Ai je mes chances de devenir conducteur de trains?Bonjour, je souhaite savoir si à 47 ans je peux encore suivre une formation de conducteur de train ?Bonjour, je vis dans la Drôme, j'ai 35 ans et j'envisage de devenir conducteur de train, est ce possible?Bonjour , je souhaite devenir conducteur de train . J’ai 44 ans . Est ce que cela peut poser problème ?Bonjour, mon rêve est d’être un jour conducteur de TGV... Est t-il très difficile d’y accéder ?Bonjour,j'ai 52 ans puis-je devenir conducteur de train?Bonjour,J'ai 46 et je souhaite devenir aiguilleur de rail est ce que c'est possible? en alternance bien sûre Mercibonjour, est-il possible de devenir conducteur de train dans le cadre d'une reconversion à 46 ans ?