J'ai bientôt 45 ans et dans *la fleur de l'âge " ;-)...Ai-je la Chance de conduire un train,même sans expérience ?
2 réponses
248 vues
Informations supplémentaires
Un vrai changement, une VRAIE évasion!
Steeve L. a posé une question à Julien
Catégorie: Éligibilité
Date: jeudi, avril 20, 2017
Dernière révision: vendredi, avril 21, 2017
Julien
Conducteur de trains
Bonjour Steeve,
SNCF n'impose aucune limite d'âge pour postuler. Nous avons une préférence pour les candidats qui ont un peu d'expérience dans les domaines techniques, mais ce n'est qu'une préférence.
Voilà
jeudi, avril 20, 2017
Steeve L.
Réponse rassurante :-)
vendredi, avril 21, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
J'ai 52 ans. Ne suis je pas trop âgé pour faire le métier de conducteur de train?bonjour j'ai 45 ans et je souhaite réaliser mon rêve, conduire des trains. Est-ce possible ?J'ai presque 50 ans et je suis un homme. Ai je mes chances de devenir conducteur de trains?Bonjour, je souhaite savoir si à 47 ans je peux encore suivre une formation de conducteur de train ?Bonjour , je souhaite devenir conducteur de train . J’ai 44 ans . Est ce que cela peut poser problème ?j'ai 45 ans es ce que je peux encore devenir conducteur de train voyageurBonjour,j'ai 52 ans puis-je devenir conducteur de train?Peut on devenir conducteur de train à 54 ans ?Bonjour, j'ai 40 ans et je me demande si à mon âge il est encore possible de devenir conducteur de train ?Bonjour Angélique, j'ai 51 ans et je souhaiterais me reconvertir dans la conduite de trains, est ce possible à mon âge ?Bonjour, Dans le cadre d'une reconversion à l'âge de 48 ans, pensez vous conducteur de train soit possible ?J'ai 57 ans, est-il possible de démarrer une formation conducteur de train à cet âge ?